Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan ne veut pas de Justice League ou du reboot de Batman (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Christopher Nolan : BatmanChristopher Nolan ne veut pas de Justice League ou du reboot de Batman : Le réalisateur Christopher Nolan a réitéré son envie de ne plus être impliqué dans un projet concernant Batman, que ce soit une suite de sa trilogie « The Dark Knight », un reboot ou bien « Justice League ».Récemment, le cinéaste a été interrogé à propos de son implication dans le projet « Ju... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Justice League avec un nouveau Batman.
    Qui pourrait être le digne successeur de Christian Bâle ?
    Un reboot ? Nécessaire ou non pour le film "Justice League" ?
    Quel réalisateur ?
    Quels membres ?
    Et qui pour les interpréter ?
    A vos claviers !

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est bien dommage, après Avengers pour Marvel, un Justice League pour DC aurait était pas mal.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    pas de reboot de batman pour moi, qu'ils racontent ce qu'il fait durant l'ellipse de 7 ans qui separe DK de DKR, avec une nouvelle equipe et une nouvelle direction artistique (mais ils ne peuvent elluder le taff de nolan, ca parait difficile, voire risqué).
    pas de jla non plus !! trop kitch et flashy !!
    parcontre un world's finest superman/batman oun film sur la trinity dc bat/sup/wonderwoman, je dis pas non !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    Nolan n'étant pas du genre à changer d'avis comme çà, c'est vrai que c'est dommage mais çà peut se comprendre.
    Il y'a trop de déterminant en jeu. Il est déjà lancé sur autre chose; il faudrait déjà un WW et un GREEN LANTERN et accessoirement un FLASH du mm calibre que ses DARK KNIGHT pour que le tout accroche ensemble.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    non déplaise a certain nolan pas irremplaçable il y auras un reboot un jour sais inévitable :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Comme pour la trahison, les reboot ne sont qu'une question de temps... Que ça lui plaise ou non au père Nolan cela arrivera foçément un jour.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    il est evident qu'on aurat d'autres batman ! il serait naif de penser le contraire !!
    le truc c'est que pour moi, ils devraient dorenavant eviter de re raconter la genese de bat (et sa fin?) vu le taff et la popularité de nolan !!
    il serait, a mon sens, plus judicieux de revenir directement avec un batman etablit dans de nouvelles histoires ! comme le comics en faite, sans etre obligé de revenir sans cesse sur ses origines .
    a la maniere d'un bond qui a connu plusieurs interpretes et directions artistiques sans que ceux ci ne fassent abstraction des aventures precedentes !
    re raconter les origines c'est maintenant tres tres risqué !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  9 mois

    les projets de Nolan maintenant ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  9 mois

    "Nolan n’étant pas du genre à changer d’avis comme çà" Nolan avait fait savoir qu'il ne voulait pas faire TDK puis il la fait ensuite il a dit qu'il était hors de question de faire un 3 puis il la fait.
    Ayant les droits sur BATMAN et superman on peut étre sur de le voir revenir sur un projet sous n'importe quel place. Déjà il a a faire avec la trilogie man of steel.

    Nolan est un magicien de l'image mais pas un très bon "menteurs" ! a moins qu'il vende les droits ?

    Perso je ne suis pas pour un reboot ! concernant la JLA pas besoin d'avoir un film sur chaque personnages comme marvel ! DC ce doit de se réveiller !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @JoK3R60 , ou t'as vu que nolan avait les droits de superman et batman ???
    c'est la warner qui a racheter dc comics et qui detient l'ensemble des droits des persos DC et nolan n'est qu'un employé de warner !! ce n'est pas parcequ'il produit qu'il detient les droits !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    fair un films sur la jla serai risqué et serai pas trop coherant , bale est tellement genial dans la trilogie que le remplacé tou de suite sa le ferai pas. pareil pour superman changer d 'acteur alors man of steel et pas sortie seré bizzar et green lantern fait trop flashy . sa niré pas ensemble.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je suis plutôt d'accord avec SERGIO, un film Batman/Superman serait une bonne chose avant de penser à une JLA !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sergio : a l'époque de Batman begins une news l'annoncer, il détient une partie des droits !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Après je pense que je me trompre énormément, mais peut etre que Nolan veut se reposer du Batman avant un retour et de faire quelques films pour aller chercher des Oscars ? Personnellement, c'est ce que je ferais, chercher des oscars pour rester célèbre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris