Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan ne veut pas de Justice League ou du reboot de Batman (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est pas compliquer ! Snyder à la réal, Nolan au scénario et Wes Bentley dans le rôle d'un Batman jeune qui débute.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ou plutôt Frank Miller au scénario qui écrirait une histoire inédite !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @JoK3R60, c'est faux ! depuis tjrs l'entiereté des droits des persos DC appartient a une compagnie, DC, racheté depuis quelques années par Warner, et c'est bien pour cela que toutes les films DC ou Vertigo sont estampillé Warner (v pour vendetta, watchmen, catwoman, batman, losers ect ect).
    seul certaine serie indé distribué par dc/vertigo appartiennent en partie a leurs createurs, mais tres peu !
    tout le reste, le catalogue mainstream DC appartient a une seul et meme entité Warner DC, a l'inverse de marvel studios qui a vendu il y a longtemps une partie de ses persos les plus connu a divers studios .
    nolan, lui, n'est arrivé sur le reboot de bat que sur le tard (c'etait d'abord aronofsky le premier nom sur le projet), il n'en est d'ailleurs pas le producteur (il est arrivé a ce post que sur DK)!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sergio Nolan et sa femme était aussi producteur du Batman Begins !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @JoK3R60 ,
    producteurs de batman begins :
    Larry J. Franco, Benjamin Melniker, Lorne Orleans, Charles Roven, Emma Thomas, Cheryl A. Tkach, Michael E. Uslan
    source imdb et wiki .

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et ben tant mieux!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  9 mois

    Il a bien raison...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouais de toutes manière on ne sait pas du tout ce que sera la jla, cela part dans tous les sens. Je serai pour un film jla avec aucun film de présentation des personnages(ils sont très connu et il ne faut pas non plus un film pour qu'ils se fassent apprécier), et si le film est bon ils font des films sur les différents personnages. Depuis le film green lantern, je me dis que dc a plus à gagné à partir de rien avec son film jla qu'a prendre des risques et se casser les dents niveau cohérence en changeant les perso(comme marvel avec Terrence Howard et leurs deux hulks abandonné).

    En faites j'ai peur de la sortie de films de super héro qui sont fait juste pour faire un film jla... Et je suis pressé de voir la jla...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Nolan t'es gentil tu as fait de tres bons films Batman mais moi j'y tiens à ma JLA donc je veux voir ce projet enfin rendu sur un grand ecran ...

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    alors déja, Nolan avait bien préciser qu'il ne ferait jamais de relation avec un autre héros de DC comics, parce qu'il a fait en sorte de rendre l'univers de batman "possible", dans la mesure ou ou il n'y a pas de monstre, ou de pouvoirs ou quoi que se soit, donc qu'il parte sur un fight avec flash, ou superman, sa casserai un peu le délire Nolan... et il a bien raison ! donc moi je dit que c'est juste ultra exellent squ'il a fait nolan avec batman, mais voila il s'arrete parfaitement avec sa trilogie, Snyder par contre, devrait prendre les rennes, avec son superman qui arrive et il a déja l'habitude de plusieurs super héros avec watchmen, et c'est un réal qui sait mettre en avant chaque persos, dans tout ces films confondu... donc moi je dit amen a squ'il prenne le tout en charge... :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris