Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan produira le reboot de Batman après The Dark Knight Rises (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    BatmanChristopher Nolan produira le reboot de Batman après The Dark Knight Rises : Jeff Robinov, le Président de la Warner Bros., confirme actuellement qu’un reboot de la franchise Batman aura lieu après « The Dark Knight Rises » et que Christopher Nolan demeurera un de ses producteurs.« Nous en sommes encore à [‘The Dark Knight Rises’], mais quand il faudra réinventer Batm... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca fait un peu tôt le reboot là ! si la JLA sort en 2013, faudra faire le batman entre TDKR et la sortie de JLA !
    Pas sur que ça marche leur coup !

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est quoi la JLA ?!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    Justice League Of America (La ligue des justiciers):
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_Justice_d%27Amérique

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    NOONN ! Mais c'est pas possible! encore un reboot ? Mais ils ont fûmé de la came ou quoi ?
    Je sais pas mais c'est complètement ridicul! Honte à Hollywood.

    JE SUIS CONTRE ce reboot!

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah d'accord...Merci BatmanReturn ! Je tacherai de m'en souvenir ! :wink:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    De rien :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    ils vont sans doute le rebooter dans le film sur la JLA en premier !! puis sur un spin off !! a mon avis !
    l'actuel batman de nolan ne pourrait pas evoluer dans l'univers sf de la JLA !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    ridicul, encor un reboot. a koi sa sert??? pourquoi ne peuvent-ils pas faire comme les autres et attendre au moins une décennie le temps que la chose s'oublie et tout...ridicul vraiment.

    (toujours chaud pour JLA avc Nolan a bord!)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui c'est vrai que ont na pas le temps de dire ouf! et qu'ils parlent de faire deja encore un nouveau reboot de batman pour l'année d'apres de 2013 et 2012 pour the dark knight rises le dernier final bon sens c'est trop de bonheur si sa continuent ont va tous devenirs fous avec tout ses films qui defilent dans tout les sens

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    D'accord avec Sergio, Le Batman de Nolan n'est pas crédible et ne peut exister dans l'univers JLA (cotoyer des Green Lanthern, Wonder Woman and Co avec l'univers Nolan ca bloque un peu non ??)

    Donc comme JLA est un projet plus qu'important et vitale pr Dc (concurrencer un peu Marvel Studio quoi et leur Avenger) le reboot de Batman me parait indispensable, meme si je ne suis pas du tout pour si cela ne tenais qu'à moi j'attendrais 10 ans au moins avant de faire un new Batman bref.

    Et puis une JLA sans Batman et Superman comme évoqué dans l'autre news j'y crois pas du tout ! Se priver de ces deux persos est juste sucidaire et incomprehensible ... D'ou l'obligation du reboot Batman pour l'intéger chez la JLA.

  • Avatar
    Sammael écrivait il y a 13 années  1 mois

    pfff n'importe quoi ce futur reboot ! Ça m'étonne même que Nolan produise ça. L'imagination s'envole chez Hollywood....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, tu es contre mais apparement Nolan est pour ^^. Là franchement on bas des records! Le 3 est pas sortie qu'on parle déjà de reboot ! A côtès, The amazing spiderman c'est de la gnognotte !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je ne sais quoi en penser ! :sad:
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    c du nimporte koi ia tellemen a exploité ds batman et i nous parle de reboot alor ke le 3 nest meme pa encor sorti

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris