Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Christopher Nolan révèle que Superman l'avait inspiré pour Batman Begins (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Christopher Nolan sur le tournage de Batman BeginsChristopher Nolan révèle que Superman l'avait inspiré pour Batman Begins :Christopher Nolan est revenu sur Batman Begins, à l’époque où il ignorait encore l’impact que sa version aurait sur l’univers des films de super-héros.Le réalisateur explique comment il est arrivé sur le projet : « Cela m’est venu d’une façon intéressante, mon agent, Dan Aloni, me disait ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bien sur qu'on aime son style, ça nous offre une variante de ce que marvel propose.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    le style de Nolan est Unique.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est quoi cette intervention incongrue et Vaughn ?!?
    Bref...Heureusement que tous les films ne sont pas comme ceux de Nolan, ni comme ceux de Marvel...
    Dieu merci la diversité existe !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bah oui. C'est vraiment bon un film de super héros sombre mais pas toujours

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vaughn a raconté n'importe quoi sur ce coup

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi je ne me suis pas encore lassé...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Matthew ? T'es COMPLETEMENT à côté là !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    tout dépend du personnage, faire des Gardiens de la galaxie un film réaliste et sombre voir lugubre n'est pas du tout attirant pour le public. WARNER et Marvel n'ont pas la même cible direct non plus, la comparaison est encore une fois mal exploité. Personnellement j'aime le style Nolan, d'un point vue graphique, son univers, sa façons de raconté, mais je suis pas contre un truc bien fun façons marvel par exemple cependant, comme la dit JAMES GUNN, on ressent vraiment la bride que Marvel impose et surtout les Blagues qui sorte a tout va me font décrocher. Je pense que Marvel devrait laisser un peu de mou dans leur futurs production sinon ils risque de perdre de très bon réalisateur. Edgar Wright en a fait les frais, James Gunn aussi (même si il reste)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris