Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Chronicle 2 : infos sur la suite (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    ChronicleChronicle 2 : infos sur la suite : Il y a quelques jours, Tom Rothman, le PDG de 20Th Century Fox, a affirmé que le studio va de l’avant dans la production de la suite de « Chronicle », le film qui a engrangé 123 millions $ pour un budget de 12 millions $.« Le développement est très actif. Je pense que vous le verrez très bien... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    À la base je ne suis pas pour, et même avec cette news je reste quand même très mitigé pour cette suite. Il faudrait au moins qu'ils gardent la même équipe, comprenant aussi Josh Trank !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ayant découvert ce film, il y a 2 jours à peine, je m'étais justement demandé comment réaliser une suite...Ben je le découvrirais à la sortie.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Tu l'as aimé d'ailleurs le premier ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ouais je l'ai trouvé bien sympa. Mais l'intérêt d'une suite ? Franchement je vois pas comment.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Ouai c'est exactement ce que je pense.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Oui une suite est un peu difficile à faire tant par l'histoire racontée que par les evenements du film surtout la fin, mais il reste des choses à exploité ce que que peut faire le dernier survivant avec ses pouvoirs, l'origine de ce qui se trouve dans la grotte, je pense que c'est pas tant ce que ça peut raconter mais surtout comment garder le côté found footage... qui fait tout le film et le réalisme...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    C'est vrai que ça fait tourner la tête

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années

    C'est pas grave j'ai adoré le 1er, maintenant s'ils veulent faire une suite je dirais pas non !!

  • Avatar
    Puuuritos écrivait il y a 12 années

    Bon ben non je suis pas du tout pour. Le premier était certes sympa mais lassant au bout de 40 minutes pour redevenir intéressant dans les 10 dernières minutes (je vole, l'objet vole, la caméra vole...). Sans parler de "la mode" caméra amateur qui tourne dans tout les sens et qui deviens très désagréable (manque plus qu'a rajouter un peu de 3D et c'est bon j'irais au ciné avec des aspirines).

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années

    J'ai adoré le concept du 1er =) une suite ne serait pas désagréable mais avec des nouveaux "super-héros" et surtout un scénario ambitieux sinon c'est pas la peine !! Après la grande question sera de savoir s'ils vont garder le côté "caméra amateur" en tout cas j'espère =)

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années

    Yeah !!! =D
    Énorme !!! A voir ABSOLUMENT !!! ;-P
    C'est bien le seul film ou je veux une suite !!! :tongue:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Pas vu comme beaucoup d'autres (snif snif trop de taf) je vais essayé de choper une salle. . . ah flûte!!! pas avant le mois prochain

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    josh trank ne reviendrat pas vu qu'il vient de signer pour le reboot de F4 !! c'est officiel !!

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    je vois pas l'intéret d'une suite et de faire du personnage un super heros.
    pourquoi faire venir iron man aussi.Personnelllement j'ai bien aimé le film et je trouve qu'il fini bien et qu'une suite n'apportera rein du tout

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris