Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

COBRA par Alexandre AJA (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonjour à tous , depuis deux ans, Alexandre Aja, serait sur le point d" adapter cinématographiquement ( c'est bien d' avoir la folie des grandeurs... ) le cultissime manga crée dans les années 80 par Buichi Terasawa, pour une sortie prévue en 2013...

    N' ayant pas trop d' échos par rapport à l' évolution de ce projet !!! je serais ravi d' avoir ici toutes les infos inhérentes à la réalisation de cette oeuvre.

    CORDIALEMENT

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

    Aja c'est un peu trop avancé avec sa belle affiche summer 2013 :sad:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis un grand fan de COBRA, et je trouve blasphématoire de vouloir retranscrire cinématographiquement une oeuvre qui ne peut pas s' adapter à ce format...

    Peut être qu' Alexandre Aja jettera l' éponge après tout...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    je ne connais pas vraiment COBR A, donc si Alexandre Aja fait ce film, il serait bien qu'il fasse un bon film pour que je découvre le vrai COBRA et non un faux comme Dragon Ball Evolution...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne crois pas un instant qu' Alexandre Aja, arrivera à adapter cinématographiquement un COBRA qui aurait la même gouaille que le manga, c' est un projet mort né... Sinon ca aurait buzzé beaucoup plus que ca...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @bobparr13 :
    "Cobra" inadaptable au cinéma ! Ironique je trouves.
    Quand on sait le manga originel s'insprire énormément du cinéma et des romans de SF.
    Au contraire, "Cobra" a un énorme potentiel cinématographique.

    Sinon pour répondre à ta question,

    Alexandre Aja a obtenu les droits en 2012, le film sera réalisé en 3D et a obtenu un budget de 120 millions de dollars. il est en cours de production et à priori sortira réellement durant l'été 2013. Quoique façe au mastodonte "Man of Steel" les studios risquent de repousser sa sortie.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    bon bah j'ai plus qu'à lire le manga...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Man of Steel, à déjà son teaser sur internet, alors que Cobra...

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore Aja, mais je crains de le voir à la réalisation d'un film de ce type. Je ne pense pas que ce soit le genre de réalisateur à réussir des films en faisant trop de concessions. Pour un projet de cette envergure, je pense que c'est un peu casse gueule.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @bobparr13 :
    "Man of Steel, à déjà son teaser sur internet, alors que Cobra…"
    "Man of Steel" c'est tout de même Superman ! Normal que la Warner mette le paquet !
    Exemple : "Iron Man 3" Sort en avril 2013 et pourtant il n'y a aucune image, B.A ou autre qui soit sur le net.
    Donc cela ne veut rien dire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris