Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Avengers 2 : description du teaser et photos du panel (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Avengers 2 Age of Ultron (panel Comic Con)COMIC CON - Avengers 2 : description du teaser et photos du panel : Voici la description du teaser d’”Avengers 2 : Age of Ultron” diffusé lors du Comic Con. Les Avengers sont réunis en essayant de départager qui d’entre eux serait assez digne pour porter de marteau de Thor. Tony demande ‘Si je le soulève, est-ce que je vais diriger Asgard ?’ et Thor lui répond o... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et nous comme des cons on a juste le droit de lire c'est terrible et injuste ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    trop fort.............. vite cette vidéo nom de dieu!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    le vidéo du casting : https://www.youtube.com/watch?v=g83RTXyWPf4&list=UUvC4D8onUfXzvjTOM-dBfEA

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  9 mois

    vivement que la vidéo fuite !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Robert DJ c'est vraiment une personne que j'apprécie beaucoup dans ces rôle au cinéma et en temps que people ( pourtant je ne m'intéresse pas beaucoup a sa ^^) il est génial ce gars !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je viens de mater le panel en entier c'était énorme, j'attend tellement le trailer!!! :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    le bouclier de captain américa réduit en miette ? alors qu il est en vibranium , sa me rappelle que dans le dessin animé il s est passé excactement la meme chose et c est black panther qui le repare au wakanda la ou ils ont une source de vibranium mais joss wedhon a pris cette direction mais le probleme marvel n a pas mis en place le film black panther donc conclusion on va voir le film captain america 3 sans son bouclier ? je trouve ça bizarre

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ça fait baver cette description @

    @tayjul : t'inquiète. Whedon a déjà un plan en tête et vu qu'il est aussi consultant sur les autres films Marvel, il a déjà la solution.

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je n'ais lu que des extrait de paragraphe de la description et franchement ça a l'aire d'envoyer le paté et d'être plus sérieux que le premier.
    #Confiant

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  9 mois

    Eh ben dis donc, ça fait envie !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    le bouclier réduit en miette ??? je me rapelle que Thanos le brise mais seulement quand il a le gant de l'infini.... donc la je suis perplexe.... ça lui enlève un peu de sa valeur si tout le monde commence à le bousiller ...

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Le bouclier de Captain America brisé....Signe fort pour cette suite d'Avengers qui annonce des jours sombres et je pense un happy end au gout amer pour Avengers 2

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Le marteau de Thor ne casse pas le bouclier de Cap donc j'espère que dans A2 le bouclier ne va pas se faire briser par moins balèze que Thor... Ce serait un peu c** !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris