Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON : Avengers Age of Ultron sera une histoire originale sans Ant-Man (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Avengers 2 Age of UltronCOMIC CON : Avengers Age of Ultron sera une histoire originale sans Ant-Man : Lors de la présentation de Marvel au Comic-Con de San Diego, le réalisateur d’« Avengers », Joss Whedon, a dévoilé le titre officiel d’« Avengers 2 ». La suite du blockbuster va donc s’intituler « Avengers: Age of Ultron ».Le cinéaste a ensuite montré du doigt l’écran, qui affichait quelques ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Adapter une BD de Bendis sans reprendre son histoire ??? Bendis est génial (notament sur Ultimate Spiderman et DareDevil !), c'est lui qui devrait écrire le scénario, pas cette truffe de Whedon !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Panda, c'est pas une adaptation mais une histoire original ,Whedon l'a dit ,il reprend le titre mais le film sera dans la continuité d'Avengers et des deux premiers films de la phase 2 .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Interessant de le faire construire par Iron Man plutot que par un perso que "personne" ne connait ... de plus ça peut ajouter au caractère dramatique de l'histoire que ce soit Tony Stark le responsable de la "fin du monde" ... après avoir sauver le monde tant de fois il va le mener à sa perte ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 moi je trouve ça nul, ça déforme les histoires originales des BD. Après, il y en a encore qui vont dire : "normal, Iron Man c'est le plus fort". Pffff, navrant... (je ne vise personne en particulier)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah je trouve pas qui à part une poignée d'adepte serait capable de dire que Ant man alias Pym est le constructeur d'Ultron (même pas moi à la base) et je trouve que justement on va encore faire avancé le perso de Tony avec cette maladresse ... sinon si c'est juste pour nous refoutre le irron man qu'on a depuis 4 films on va tourner en rond ... les histoires sont faites pour etes réécrite et réinterpreter même pour les comics ... de plus apprement c'est pas la meilleur saga que Age Of Ultron d'après les dire donc quelques part ...
    Moi je connais que les grandes lignes alors que ça soit pierre paul ou jacques comme pour la majorité du public je crois pas que ça va changer grand chose ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    sa peut-etre vraiment sympa, et hawkeye avec un plus grand role sa gére..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah je crois pas tu devrais t'attendre à ce que Hawkeye est un plus grand rôle (que je trouve vachement suffisant pour le premier) au vu des prochain rajout de perso et aussi parce que si on doit tourner alors je verrais lui en premier ... je préfère et de très loin son alter égo dc arrow dans le genre (même s'il reste un bon perso d'avenger)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et thanos alors?????

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    ben vi il dit qu'il a aimer reecrire le role de Hawkeye et qu'il va plus interagir avec les autres heros ,du coté des gentils ,mais c'est pas dit qu'il va avoir un temps de ouf ^^
    @Maxouzob Thanos va apparaitre dans les Gardiens et Feige a dit que Marvel avait de tres grands projets pour lui ,que c'etait une autre categorie ...

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ultron sans Hank Pym! Sacrilège!!!
    Ultron est le coté obscure de Pym...
    Il va nous faire quoi le whedon!? Un plan à la con genre Jarvis qui va prendre une armure et devenir Ultron?
    Il a pas fini de se mettre les fans a dos sur ce coup la.... Whedon ENFOIREEEEEEEE

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai toujours eu un coup de coeur pour Ultron chez Marvel, possible que ça me réconcilie avec Avengers

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il faut dire que Ultron est Badasssssss... :smile: Mais "Hank Pim" créer "Ultron".... j'ai lu sur un site que whedon veut que soit un casque à Stark qui prend la forme du casque d'Ultron????? Original...(il faut le dire) A mon avis, on verra pas "hank pim" en "Ant Man" mais un autre!

    Est-il possible qu'Ultron rassemble des bad guy!!! ??? :wub: ce serait vraiment cool...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ty07 c'est pas exactement ca, pour accompagner le titre , il y a eu un petit teaser avec des moment des premiers films et a la fin le casque d'Iron Man laisse place a la t^te d'Ultron

    ""Le teaser consistait en un montage sonore de répliques des premiers films de la Phase Un ("je suis Iron Man", Hulk : "je suis toujours en colère", etc.), puis on voyait le casque d’Iron Man. Qui commençait à se transformer, brûler, et être reforgé sous la forme du casque d’Ultron."" Premiere .

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott Ah d'accord!! j'avais pas compris ça! merci de l'info...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris