Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON : Avengers Age of Ultron sera une histoire originale sans Ant-Man (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott Ah d'accord!! j'avais pas compris ça! merci de l'info...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott Ah d'accord!! j'avais pas compris ça! merci de l'info...

  • Avatar
    Skaip écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je comprends que les amateurs des films en on rien à faire mais les puristes vont être dégoûté... Quel est l'interet d'Ant-Man sans Ultron? Personnellement je ne suis vraiment pas pour cette idée que Ultron soit crée par Iron Man. Pour l'instant aucune declaration n'est explicite sur le sujet, c'est juste le teaser transformant le casque d'Iron Man en Ultron qui laisse pensé qu'il sera crée par Iron Man. Je preferais limite qu'on ne parle pas de la création d'Ultron et que ne vois pas Ant Man dans Avengers 2 afin d'apprendre ses origines dans Ant Man plutot que de voir Ultron crée par Stark. Limite que Ultron soit crée par Stark et Pim en collaboration sa pourrai passé. Marvel Production voulait pas lancer Ant-Man avant Avengers 2 de peur qu'il fasse un flop car inconnu et donc ils souhaitaient l'introduire avant. Apres on apprend que se sera pas le cas... Perso, je reste persuadé que faire Ant-Man avant Avengers 2 aurait été plus judicieux. Cela aurait permis de faire le film avec l'equipe original cad Ant-Man & la guepe, Ulk, Thor, Iron et cap. Laissant de coté Oeil de faucon et la veuve pour le deuxième films. Car la il vont nous remettre les 6 avengers du 1 + la sorcière rouge et vif argent... Soit 8 perso. Super le développement. J'attend de voir mais je reste septique.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Rien à foutre de savoir qui fabrique Ultron !
    La saga cinématographique se déroule dans un univers parallèle aux comics donc je ne vois pas où est le problème !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    pas de probleme @Ty07 :smile:

    @Skaip je suis un puriste et ca me derange pas ,si c'est bien fait ,comme je me suis mis le First Class inventé de toute pièce ,rien n'est respecter (ou si peu ,allez le Fauve seul rescapé par rapport a la bd ) pourtant ca passe comme une lettre a la poste!!c'est frais, ca amene du neuf et de bons acteurs :smile: et comme je laisse aussi le benefice du doute a Singer pour DOFP (la aussi les puristes ont de quoi dire ...)
    pour Ant Man il y a eu une grosse volonté d'Edgar Wright d'ecrire et de realiser son dernier opus avec Simon Pegg ,alors Marvel a décalé .et comme le souligne @Ty07 il y a fort a parier que le perso sera pas Pym mais certainement Lang ...
    franchement l'histoire original c'est pas un mal,de mon point de vue, si c'est bien amener ,voyons les infos a venir ...

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  9 mois

    en théorie ultron ne s'allie à personne, car il est pour la suprématie de la machine qui est parfaite et sans default comparé à la chaire qui est faible et fragile, il c'est deja crée des alliées robotique sinon.

    Perso je suis pas du tous fan que sa soit tony stark qui construis ultron, ils veulent rendre tony coupable de quelque chose bas c'est simple rendait le alcoolique ou faite lui faire l'armure pensante mais pas ultron merde, ultron c'est la pire erreur de pym (avec ces problème de couple), de plus que sa agrandirais le Marvel movie universe au lieu de s'attarder toujours sur les mêmes, encore et encore iron man avant les films s'était mon perso favoris maintenant il devient lourd tellement on le voit et on l'utilise dans tous les sens.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Skaip , le devellopement de quoi ? 3 iron Man 2  thor 2 cap plus 1 avengers ne suffissent pas déjà à leur developpment ? On a pu a les présenté (mis à part les nouveau), à les réunir (mis à part les nouveaux)on doit les malmener maintenant, ouvrir leur entrailles pour voir comment ils réagissent (c'est du figuré ^^), leur foutre sur la gueule, les démolir physiquement et psychologiquement pour voir de quoi ils sont fait réellemnt ... voilà ce que doit être le 2, et avec un Ultron ça va dégommer, saigner, chier. Peut importe qui le construit c'est une pignée d''adepte qui en connaisse les raisos et le cerveau, ce qui est important c'est ce comment on va raconter l'histoire ... 

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  9 mois

    je suis un semi puriste, et ce changement ne me dérange pas, vu que je n'ai pas lu les Age of Ultron, par contre, j'ai été dégouté de Iron Man 3 qui est franchement MAUVAIS

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  9 mois

    Du lourd et encore du lourd !

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Que l'on soit grand fan ou simple amateur des films Marvel, je pense que l'on est d'accord pour affirmer le fait qu'Ultron n'est qu'un "pass" vers la troisième phase avec celui qui sera considéré (espérons-le) comme "le plus grand méchant" de Marvel.
    C'est vrai quoi, depuis la fin d'Avengers, on attend qu'une chose, voir enfin Thanos en activité ! Et puis bien qu'Ultron soit quand même un sacré personnage, il passe pour bas de gamme et remplaçant, et quelque part on se désintéresse de lui.
    Après en ce qui concerne l'histoire d'Ultron, je trouve moi aussi que c'est une connerie de l'écarter de la mythologie Ant-Man.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Eh bien on va voir ce que çà va donner en film. Par contre, c'est quand même dommage qu'ils ne suivent pas l'histoire originale de la bd. 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne connais pas bien le perso de Ant Man et Ultro donc... mais mettre envore Iron MAn sur le devant de la scene.... un peut chiant je trouve !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Thanos est balèze, mais Ultron est loin d'être un ptit calibre. Il a fait chier TOUT le marvelesre à TOUS les niveaux. Age of Ultron (l'arc le plus récent) en est une preuve. "Anihilation : Conquest" en est une autre. Et ce ne sont pas les seuls exemples. :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Les gens sont assez drôle dans leur genre, tu leur dit Iron Man c'est fini RDJ reprendra pas son rôle dans le 4 et dans avengers, tout le monde crève après pour qu'on le resigne, le mec signe pour avengers 2 et maintenant on crache dessus parce que soit disant on le met trop en avant ... pffffff ....
    De plus pour une fois la mise en avant pourrait ne pas lui en être bénéfique, créer un monstre de l'apoclypse tu passes moins pur un héros et on risque de t'en foutre plein la gueule, direction pour laquel je suis pour qu'on développe faut un peu les faire suer et qu'il se fasse un peu peter la gueule les mecs, et surtout fut un peu écorné leur image lisse de je suis un hérros je fais tout bien , il reste pour la plupart des homme avec des pouvoirs donc potentiellent con comme le reste du monde ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    clair @greg  c'est bien de normal de mettre RDJ au centre d'une production  qui le paye une cinquantaine de millions de dollars ,que tout le monde a reclamé quand son avenir Marvel etait en suspend, la si il joue c'est pas pour le voir 5 minutes ^^
    sinon c'est sur que Ultron c'est vraiment pas un petit bras et c'est pratiquement sur que le méchant pour le final Avengers 3 ca sera Thanos ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris