Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Batman v Superman : le teaser leaké + photos panel (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Batman v Superman (panel Comic Con)COMIC CON - Batman v Superman : le teaser leaké + photos panel : Le teaser de "Batman v Superman : Dawn of Justice" diffusé lors du Comic Con, a atterri sur la toile. Comme il n'est pas officiel, mais leaké par des fans, sa qualité est assez basse et il est possible que la vidéo ne soit plus disponible rapidement. En attendant, découvrez également des photos d... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    c'est Génial , j’attends de voir en HD...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

    Le teaser du Comic Con n'est pas sensé sortir, donc je ne pense pas qu'on le verra un jour en HD.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  9 mois

    tellement calsse henry cavill

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    dommage les vidéos ne fonctionnent plus

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je l'avais vu, juste épique, surtout avec les cris des gens dans la salle. Can't wait !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

    @NiradZedjati je me souvient lors du Comic Con 2012 lors du premier teaser de Man of Steel qui a été leaké, que 1mois après on l'a retrouvé en HD avec 2 versions, celle avec les comentaires de Jor El (Russel Crowe) et Jonathan Kent (Kevin Costner)... donc qui c'est peut être auront nous le droit... ;)

    en tout cas le teaser envoie de la tension !! avec un affrontement pareil il en falait !! et le pire c'est que la on ne sait meme qui on doit suporter le plus!! soit superman est le traqueur de batman pour le réduire a néant soit c'est le chevalier noir qui doit endosser cette tache... le suspens est a son somome!! :D 

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Franchement juste énorme !!!! ça sent le méga combat entre notre batou et superman ^^! Est ce que la cryptonite sera intégrer dans le film pour justifier le combat comme dans l'anime ? Sinon perso mon coeur balance pour la chauve souris ... mais comment va t'il mettre superman à terre sans cryptonite ???

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oh p***** !!!!!!!  :cheerful:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ah oui le teaser est sorti, mais la bande annonce qui a été diffusée la bas (avec la musique de La Ligne Rouge) elle n'est pas sortie...wait and see.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  9 mois

    La classe ! Aussi bien en tant qu'acteurs qu'en tant que Batman & Superman..!!
    Que l'attente va être intenable..
    Concernant l'ambiance qui se dégage de ce teaser, ça m'as l'air tout simplement monstrueux ! Et si on rajoute les regards lumineux de chacun, ça fait froid dans le dos ! Tellement hâte !

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 9 années  9 mois

    nice team

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    AHHHHH !!! J'arrive trop tard :sad:

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ca sent grave la kryptonite rouge.
    Ben A. a pris de la masse, on dirait qu'il est plus caisse que Cavill.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Boycott car il y a Gal Gadot... J'espère que plusieurs feront de même... (Je n'entrerais pas dans un pseudo débat politique mais je tenais à ce que ceci soit dit ne serait-ce qu'une fois.)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris