Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Batman v Superman : le teaser leaké + photos panel (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene : boycotter le film ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene : ouais ben franchement, abstiens toi la prochaine fois. Parce que tu.me cherches que ça.
    Tais toi si c'est pad pour parler du film en lui-même.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene il y a des sites pour parler de ça....
    C'est très enrvant les gens qui mélangent tout !!

    Et si tu commences à boycotter pour ça... Tu ne fais plus rien alors !

    Perso j'ai extrêmement hâte que ce film arrive !!
    Les premières images m'ont fait frémir !!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    La video est plus la :(

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et là je viens de voir les propos qu'elle a déclaré !
    Je dis ça car j'ai plus que l'impression que beaucoup de gens sur ce site sont des nombrilistes avec aucune considération de ce qui se passe dans le monde et je me dois, pour plusieurs raisons, "d'informer" et d'exprimer mon mécontentement à l'idée de voir une personne issue d'un pays de criminelles & de voyous, qui en plus, leur déclare leur soutient (car il y a plein de juifs & israëlien qui condamnent l'agissement de cet "état"), être mise en valeur et en premier plan telle une héroïne, pur et innocente...
    Mat0512, en effet, il n'y a plus grand chose que je regarde quand je vois Denzel, (qui pourtant a incarné Malcom X) Portman, ou autre... Sans parler des films de guerre américains...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene : casses-toi en silence.
    On est ici pour parler cinéma et non politique.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tenabene : nous avons pour la plupart une grande conscience du monde qui nbous entoure et avons aussi un avis concernant cet horrible conflit.
    Seulement, ce n'est pas du tout l'endroit pour ça, mais alors pas du tout.
    Plutôt que de spéculer sur nos "méconnaissances" remets les choses dans leur contexte.
    En spéculant, je pourrais aussi te dire "écoute moi bien l'ami, pour râler dans ce sens, il y a croah.fr, je suis sur qu'ils seront content de t'écouter". Mais je ne le dirai pas.
    Ici, on parle de cinéma et du monde qui l'entoure.
    Est-ce que l' fait que Rupert Everett et Ian Mckellen sont homosexuels doit être pris en compte dans une news cinéma ? Non.
    Est-ce que l'opinion politique de quelqu'un doit être pris en compte quand on parle de Superman v Batman ? Non.
    Je FUSTIGE ce genre de news même si je me permets d'y répondre. (@redaction : vous savez qu'il y a des energumènes qui n'attendent que ce type de news pour polluer les threads de phrases à la limite de la haine pure, mais vous continuez. Je sais que Gal Gadot est une figure du cinéma, et qu'elle est israellienne, mais ça, c'était tirer sur l'ambulance les gars).

    Nous ne sous-estimons pas ton intelligence, ne sous-estime pas la notre.
    Mais ce genre d'avis en général nous EMMERDE. Plus encore, ces news nous emmerde.
    JE suis souvent là à monter au creneau pour gueuler @ redaction, mais ce n'est pas un acte solo. Nous parlons entre membres et c'est l'avis général qui en ressort. ça fait du clic, je le conçois, mais c'est déplacé. Vraiment.
    Déjà qu'ici, on arrive à se prendre le choux juste pour des histoires de cinéma, ce serait sympa de ne pas inclure qui est pédophile ou non, et l'avis politique des acteurs.
    Nous n'en n'aurons jamais fini sinon.
    @tenabene : quand tu te cantonnes au ciné, qu'on soit d'accord avec toi ou non, pas de problème. Mais de 1, va pas nous faire chier avec de la politique, et ne spécule pas sur le contenu de nos têtes.
    Merci.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @admin : Alors autant tous les fermer non ?

    Et

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Zasadun j'aurai pas dit mieux...
    MAIS Rupert Everett et Ian Mckellen sont homosexuels !?
    ça change tout... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris