Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON : Les Gardiens de la Galaxie, première photo + panel (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    GardiensCOMIC CON : Les Gardiens de la Galaxie, première photo + panel : Lors du panel Marvel au Comic Con, la première photo officielle du film « Les Gardiens de la Galaxie » a été dévoilée au public.Il s’agit d’un concept art sur lequel on peut voir les cinq personnages principaux, à savoir Drax (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana), Star-Lord (Chris Pratt), Gro... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sympas tous çà

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    On voit pas grand chose mais cela nous laisse un petit aperçu.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce film s'annonce comme une futur tuerie mais j'ai bien peur que le public ne suivent pas ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce film s'annonce comme une futur tuerie mais j'ai bien peur que le public ne suivent pas ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    sa s'annonce bien, sa va étre un grand spectacle aussi je suposse..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    coollll !!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Les gars, faut absolument que vous mattez Horribilis si vous l'avez pas encore vu et là vous aurez plus aucun doute sur le potentiel de ce réal !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Génial.....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Greg05 : pourquoi le public ne suivrait pas selon toi ?

    Sinon sympa !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Un ressenti personnel ^^ ... je sais pas on s'éloigne grave de tout ce que Marvel à construit ... et c'est une équipe totalement inovante dans le genre super héroique ... et qui fait au premier abord kitch ... moi ça m'interesse grave de découvrir tel film, mais je sais pas peut etre est ce du à Green Lantern qui était aussi galactique et qui n'a pas trop marché et qui resté assez "terre à terre", et de Cap' et thor qui n'ont pour l'instant pas décolé et au box et mitigé sur l'aspect d'un premier film ... alors on verra un peu les résultat hors Iron man  et avengers pour l'univers Marvel avec les prochaine suite de ces deux héros pour voir si le public se sent plus d'attaque et plus proche de ces perso ... mais je reste craintif sur le succés des gardiens ... 

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Comme on peut le voir à travers mon pseudo, je suis très fan de Rocket Raccon, et à en juger par ce visuel, il est tout bonnement parfait. Le gentillet et innocent raton-laveur cachant sa folie destructrice et son amour aux armes lourdes tout cela parsemé de son humour pétillant, ce personnage à lui seul vaudra le détour.
    Les autres sont très bien foutus également il n'y a pas à dire, en fait je pense que les Gardiens de la Galaxie sera VRAIMENT le meilleur de tous les projets Marvel avec la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, c'en est même incontestable.
    Enfin les gens découvriront une véritable ambiance héroique, mature mais parsemé d'humour cinglant et délirant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai de grands espoirs pour ce projet. En esperant que Disney et Marvel laissent un peu de liberté à James Gunn ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est tout de même un projet risqué, à part les lecteurs de comics, qui connait ces personnages ?
    Mais je préfère une adaptation de ce genre qu'une énième reboot, remake d'un film (une tendance chez Hollywood).

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    (et la trilogie de Raimi ... ben ça c'est un sujet à débat). Moi c'est surtout l'univers spatial marvel que je veux voir en images. Parce que ce qui s'y passe déchire en général.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris