Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON : Les Gardiens de la Galaxie, première photo + panel (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oui, c'est vrai que c'est risqué ... mais justement, c'est ça qui est bon !!!

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin qui connaissait iron man, thor et les vengeurs avant leur film, a part les fan de comics, très peu de mes amis connaissait ces perso, ils les ont découvert, ils feront de même avec les gardiens.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @startouffe : Là tu te goures...me compare pas Iron man/Thor et les gardiens de la galaxie -__-"" Je suis un bon exemple : je ne suis pas un lecteur de comics et pourtant bien avant les films je connaissais bien Iron man ou Thor mais"pas" les gardiens de la galaxie... et je ne pense pas être un cas unique :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @vallwin : +1 vieux. Mais qui sait, ces Gardiens de la galaxie peuvent devenir THE surprise of Marvel.

    Le truc, c'est que lorsqu'il s'agit de parler de l'espace, le bide est pas loin... Y a qu'à voir Green Lantern ou les 4 fantastiques, qui font pas partie des meilleurs souvenir au cinéma.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow : Bien sur et j'ai même hâte de voir le résultat (voire impatient voire même curieux...) comme je l'ai dit c'est un projet risqué mais tant mieux ^^ et j'espère que le public suivra.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est vrai que Star Wars ou encore Star trek n'ont pas du tout fonctionné au cinéma... :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @adbabad : je parlais des adaptations de comics :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ad BABAD t'es vraiment qu'un gros fouteur de merde :p
    moi je trouve que ce projet et le plus ambitieux de Marvel mais le plus casse gueule, de plus ça sent la grosse promo donc les gros $ autant dire que le film a pas interet à se ramasser ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @wolfs_shadow : je sais ;) Je te taquinais :)

    @greg05 : non. Pas du tout. ;)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca sent bon tout ça!

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je comprend pas, c'est un film, vraiment "un film", ou "un dessin-animé/film" avec du motion-capture ?

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  9 mois

    dommage qu'il n'y ai pas Adam Warlock, star-hawk ou Dragon-Lune mais le casting semble très bien surtout avec le personnage du Collectionneur qui est excellent dans les BD.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris