Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Nouvelle bande-annonce de Justice League (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    @moonsorrow, BORDEL T'AS TOUT COMPRIS !!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je ne pensais pas voir tant de réactions positive. Le fun est là et cela me donne beaucoup de hype, mais j'attends plus qu'un avengers like, pour l'instant c'est cet aspect là qui est montré dans les BA. Pas l'aspect divin des personnages ou le côté dramatique-cynique. Après cela restera un grand moment ce film, mais il peut mieux faire, hâte de voir jusqu'où ils vont aller avec ce film JLA.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    @angyo rematte la ba d'avenger tu verra qu'on en est loin je trouve. Perso ca garde le meme côté que BVS pour Moi seul les personnages qui sont là pour mettre un peu de bonhumeur change légèrement la chose mais sa les concerne seulement. Flash est un novice est évoluera comme tel dans celui ci, aquaman peut être comparée comme le fou de la gâchette qui kiff tacler et tout defourailler, cyborg est sérieux car il veut le respect de son pere, la trinité elle, elle n'a pas bouger d'un poil

  • Avatar
    Guy Williams écrivait il y a 6 années  8 mois

    A mon avis c'est bien Superman qui arrive à la fin de la BA, parce qu'Alfred parle d'espoir en le voyant : "let hope that you are not too late" et comme l'espoir est le symbole de Superman ça me paraît le plus cohérent sans parler du fait qu'il marche, Green Lantern approcherait en volant je pense si il porte son anneau. Pour ce qui est de l'hologramme il ne s'agit pas de Supergirl, on voit clairement un pantalon. Peut-être un projet de faux Superman (Bizarro ?) créé par Batman ou récupérer par Bruce Wayne dans l'ordi de Lex Luthor, qui pourrait être utilisé comme diversion ou comme effet de surprise ? Sinon la BO me rassure beaucoup suite au changement de compositeur, ainsi que le style de Snyder toujours très présent. J'ai hâte, vivement novembre prochain !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  8 mois

    ce cul... :wub:

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Un classique en devenir ouf! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris