Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON - Photo de Wonder Woman pour Batman v Superman ! (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Wonder-WomanCOMIC CON - Photo de Wonder Woman pour Batman v Superman ! : Le panel Warner Bros pour “Batman v Superman : Dawn of Justice” vient de démarrer au Comic Con de San Diego. Zack Snyder a dévoilé une photo de Gal Gadot en Wonder Woman et un teaser du film pour les fans présents.Cliquez pour voir en haute résolution.Le teaser n’est pour le moment pa... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    WOW !!!!!!! NOM DE DIEU ce qu’elle est vraiment belle!!!!!!!!! extrêmement sublime, magnifique, splendide….

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mdr l'épée à bout "rond" !!! ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311: effet d'optique, tout dépend de l'angle de la lame au moment de la prise

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je retire mon forcing d'Olivia Munn pour ce rôle. Elle est parfaite à première vue.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pas terrible terrible la wonder woman

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  8 mois

    houla mais ça manque cruellement de couleurs ce costume ! Mais bon j'aime bien !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  8 mois

    Le costume à l'air trés sympa (Wilkinson assure comme d'hab), pour Gal Gadot son rendu est similaire à ce que je m'attendais à voir, j'attends donc de la voir en action...

    le teaser a l'air d'envoyer du patté ! si il pouvait leaker ca nous déplairait pas...

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 9 années  8 mois

    @weirdaz Comme Man of steel et tous les autres films de Zack Snyder ^^

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mais franchement je comprend toujours pas le choix de Gal Gadot !!!
    Elle est connue juste pour FAST & FURIOUS, apart un corps remarquable elle n'as pas un talent de comédienne incroyable !!!
    Ils l'on prit juste pour que le spectateur masculin puisse ce rincé l'oeil :cool: ( ex: Scarlette Joanhson dans avengers)
    et pour faire des entrées car elle jouait dans une franchise connu mais qui est en plein crash selon moi. :sick:
    Mais bon peut-être vont-ils mieux ce servirent de cet actrice(mannequin) cet fois-ci... wait and see.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    il me tarde le teaser et pour wonder woman ils auraient pu faire un effort sur l ' épée c est vrai que sa choc

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    Comme @Nirad, j'attends de l'avoir en action. La description du teaser est juste... Wahou, oh my god!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  8 mois

    Elle est déjà moins filiforme que dans FF, par contre sa coupe est bizarre on dirait qu'elle porte une perruque

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Comme l'a dit @weirdaz ... Cela manque CRUELLEMENT de couleurs !!
    Et je ne sais pas, j'ai juste l'imprrssion de voir un énorme photoshop sur la photo, comme si con corps n'allat pas avec à tête ..

    Bref un peu déçu, mais je pense qu'une vision animée de sonder woman pourrait me faire changer d'avis !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça déchireee !!! :D ouahahah trop hate de voir le film !! :) c'est normal que la couleur soit un peut sombre du fait de l'environnement ou wonder woman se trouve c'est d'une couleur rouille et feu un peu comme a la 300 mais on aura d'autre décor ou on pourra vraiment ce faire une idée de la couleur du costume...

    malgré ça je sens qu'elle va envoyé du paté la Gal !! :D surtout avec snyder a ces coté ;) si tout le monde se souvient de faora qui n'avé pas forcement beaucoup de gras dans sa combinaison ( joue creuse qui plus est) est avait un carisme du tonnerre !! et ba la Gal Gadot fera la meme avec l'amazone :) je n'est aucun doute la dessus :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris