Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Photos du costume de Batman et Henry Cavill en SuperJedi (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Batman v Superman Dawn of Justice (Batsuit)COMIC CON - Photos du costume de Batman et Henry Cavill en SuperJedi : Le nouveau costume de Batman pour “Batman v Superman : Dawn of Justice” se dévoile enfin !Lors du Comic Con de San Diego, les fans ont pu apercevoir le masque et la cape du Batsuit porté par Ben Affleck. Pour les matériaux, l’ensemble semble être fait de cuir avec une texture brute rendant l’... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

    personnellement quand je vois henry cavill en sith avec le sabre rouge ça me fait pensé a de la cryptonite rouge... du coup ptètre que superman va etre le méchant de l'histoire lui aussi et batman devra l'affronté??? j'ai comme l'impression ke c ça pas vous???

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  9 mois

    Introduire la kryptonite rouge avant la verte c'est plus tôt bizarre comme idée mais intéressante. D'après moi c'est le fait d'avoir tué dans le précédent film qui vas le rendre un peu plus dark, et je crois que c'est Lex qui vas monter la tête de Bruce Wayne pour qu'il ce méfie de Superman.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je pense que c'est juste une photo pour le fun, on sait que les acteurs mettent entre les prises de tournage ces "peignoirs" afin de mettre leur costume à l'abri des regards indiscrets, Snyder en tant que fan de la geekculture a du trouver marrante l'idée de faire ce photo montage.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    il n y a pas de kriptonite dans le nouveau superman Zack a été tres clair sur ce sujet les amis :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    @NiradZedjati je rejoins tons aviis.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    j'attend de voir avec Ben Affleck....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  9 mois

    tayjul snyder a dit qu'il n'y aura pas de cryptonite dans man of steel il n'a jamais dit "il n'y aura jamais de cryptonite"

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    moi j ai compris que le superman il le voulait differement donc pas de kriptonite que sa soit dans man of steel ou dans les autres , moi perso la kriptonite c est vu et revu avec sa forteresse en artactique tout ça s est fini et zack a bien raison

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mais par contre qu il devient méchant ca s est possible il peut etre manipulé ou bien autre chose , on sait que son point faible est l air de krypton sa peut le tuer donc on peut penser que zack se basera sur ça et non la kriptonite

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  9 mois

    d'après un site américain, il semblerait que les acteurs soient obligé d'etre sous des "cape" façon jedi pour garder les costumes secret aux maximum ! a prendre avec des pincettes

  • Avatar
    Jack Jack écrivait il y a 9 années  9 mois

    je ne crois pas qu'ils vont insérer la kryptonite dans le film, je suivrais plutôt l'avis de tayjul ou alors ce sera tout autre chose.. en tout cas j'ai hâte de voir ben affleck en action, espérons qu'il fera un bon Batman autant qu'un bon Wayne !

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi je vois d'autres costumes de Batman en fond, prometteur^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  9 mois

    Voici une nouvelle photo que Warners a publier :-)
    https://www.facebook.com/batmanvsuperman/photos/a.243854112481843.1073741828.243645259169395/263416027192318/?type=1&relevant_count=1

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

    @kevin : La barbe de 3 jours :cool: , sinon en bas à droite on dirait que c'est un bout de chevelure, celle de Wonder Woman peut être !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris