Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

COMIC CON - Portrait de Ben Affleck en Batman ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Classe ! Vraiment classe !
    J'espère que les haters vont arrêter leur acharnement contre Affleck. Perso il me convaint de plus en plus.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    cool

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    @adBABAD moi j'ai rien contre l'acteur mais je n'aime pas ce costume et ce logo, pour moi ça fait le batman obèse... Rien qu'à voir le trailer de la comic-con. Et sont costume est énorme aussi dans cette vidéo :/

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bilbeaux : Au début, je n'aimais pas ce nouveau look : petites oreilles (qui ressemblent plus à un chat qu'à une chauve-souris)...

    Mais les derniers interviews de Z. Snyder à propos de Batman, j'ai changé d'avis car il y avait une bonne raison c'est-à-dire un batman "qui a de la bouteille", un batman "fatigué", "usé" du coup le costume prend tout son sens...

    Et le voir dans ce mini très court teaser à la comic con, je suis encore plus convaincu ! Nous avons un batman bien "BADASS" :)

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    @vallwin ouais faut voir dans le film. Après je trouve bizarre de mettre dès le premier film un batman fatigué et usé comme tu dis (ou comme Zack dit lol) pour moi j'aurais préféré voir son avènement. Mais si ce n'est pas le cas, effectivement qu'un costume plus simple collera mieux au personnage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'aime bien et oui je le trouve aussi Badass

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris