Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman dans Man of Steel 2 (COMIC CON) (147)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Superman-BatmanSuperman vs Batman dans Man of Steel 2 (COMIC CON) : Lors d’une présentation au Comic-Con de San Diego, Warner Bros. a révélé que Superman sera rejoint par Batman dans la suite de « Man Of Steel ».Lors du panel, le studio a mandaté Harry Lennix, l’acteur qui incarne le General Swanwick dans « Man of Steel », pour lire un message : « Je veux que... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oh punaise sa va enfin se faire esperons que Nolan y mettra ses mains dans la pate :smile:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je n'ai meme pas encore vu man of steel que j'ai envie de voir la suite

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais bon je sais pas y a un soucis superman avec batman ensuite flash et la justice league ? est ce que le bon moyen ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    ENORME !

    (le site est surchargé^^)

  • Avatar
    Mr.Bruce écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je vois pas le joie dans cette News, pk mélanger batman avec superman en versus... Super-man est un super hero avec d"enorme pouvoir tandis que batman non il reste un humain. Je me demande comment il vont faire le combat mais je suppose que batman devra trouver des le debut un point faible contre superman afin de declancher un combat sans pouvoir mais je reste perplexe a cette nouvelle :/

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Espérons que Nolan dégage et qu'un vrai scénariste écrive le film ! Frank Miller ? Alan Moore (mais là impossible!) ?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oh bon sang 2017 pour la JLA ...sa va etre ENOOOOOORME!!! :cwy: Vivement ...
    Mais deja le groupe est train de prendre forme....rhaa la la le "World's Finest" koi :shocked: ...j'en reviens pas, c'est dingue!!! Mon cerveau est carrement en surchauffe :cheerful: :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Red1 : Regarde dans ce topic, http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/premiere-batman-vs-superman/

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    et wonder woman? JLA sera incomplète?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    mais c'est vraiment trop dommage que Bale ne reprend pas son role... alors je dis que Bale n'est pas intelligent de laisser tombé un personnage aussi .... ah je parle pour rien.
    Gordon-Levitt sera génial

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais non ..@selene IMPOSSIBLE. Il vont forcement faire un clin d'oeil la concernant soit dans ce desormais 1er "World's Finest" soit dans Flash.
    La JLA sans Diana...ce n'est PAS la JLA!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bof... Pas tenter par l'idée... :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Seul des images une histoires et une première B.A finira par me convaincre réellement, bien que ce projet soit fou, je suis un peu déçu de ne pas avoir un MOS 2 à part entière, et j'ai encore du mal avec l'idée qu'en à peine 3 ans un nouveau batman va encore surgir ... avant de crier comme un midinette je préfere attendre bcp plus d'info notament le casting et ce qu'il veulent faire de l'histoire

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  8 mois

    @selene : Chaque chose en son temps, il ne faut pas qu'ils brusquent les choses non plus.

    En tout cas, ils savent comment rendre les fans complètement fous ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris