Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman dans Man of Steel 2 (COMIC CON) (147)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    ces vraiment trop top..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Royal !!! Je veux en savoir plus, viiiiiiiiiite... ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mortel!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @panda311 : Un peu compliqué tout de même ...

    Ce projet est vraiment le messie du cinéma; en plus réaliser par Zack Snyder, que demander de plus ?

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'espère une adaptation du comics "The Dark Knight Returns" de Frank Miller. PUTAIN sa tient trop : Snyder a adapter 300 de Frank Miller, donc reprendre le comics doit être une évidence. TDKR finit avec la montée du nouveau batman , Nolan continue de produire donc sa signifie que se sera une suite a TDKR , avec certainement Joseph Gordon-Lewitt en Batman. Mais j'ai peur que tout cela ressemble a un foutoir a la Avengers. Mais si on en reste au comics Batman risque de mettre une belle branler a Superman. SPOIL:the dark knight returns a une suite nommé the dark knight strikes again, celon mon idée on en aura pas finit avec les suites et en plus le signe de batman eest le même que dans le comics . En espérant que sa soit Grandiose :cheerful: ( pas comme Man of Steel).

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 10 années  9 mois

    I want you to remember Clark ... In all the years to come ... In all your private moments ... I want you to remember my hand at your throat. I want you to remember the one man who beat you !

  • Avatar
    super 11 écrivait il y a 10 années  9 mois

    voila un film attendu par tous les fans depuis tant d'années!!!
    j'espere juste qu'ils vont nous pondre un senario en béton super armé car mélanger le monde de dark knight et celui de man of steel....waooouuu... :cwy:
    Nolan a fait un chef d'œuvre de sa trilogie pour tout fan de batman qui se respecte,de gotham un monde "réel",batman n'a aucun super pouvoir,c'est un humain et c'est ca qui fait sa magie.
    A la limite,quand j'ai vu la trilogie,je me suis dis que je n'ai pas vu un film de super héros tellement c'est réel!!
    quant a MOS c'est un très bon film mais soyons honnete il faut aimer la SF,je parle de tout ce qui gravite autour de superman (krypton,méchants,engins spaciaux etc...)
    Bref,mélanger ces 2 mondes...faut voir....peut etre qu'en 2015 je tomberai sur mon cul après avoir vu le film...
    J'ESPERE... :cool:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

    @super 11 : Ce Batman là ne sera pas le Batman de Nolan car Nolan a toujours pensé/vu son Batman comme le seul super héros de son univers...et puis Nolan ici n'est que producteur exécutif, c'est à dire qu'il a un titre assez honorifique et ne se mêlera pas du processus créatif, délaissé à Zack Snyder et David S Goyer.

    Donc ils vont plutôt rebooter le personnage (en castant un nouvel acteur) en l'intégrant dans ce World's Finest, qui il ne faut pas l'oublier agit comme une suite de MOS, donc l'univers de ce nouveau Batman sera calqué sur celui du Superman de MOS.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    FRISSOOOOOOOONNN!!!!!!!! je me sens comme un morbac au salon de la moquette.... C'EST ENORME!!!!

    Mais s'il vous plait non pas Christian Bale.Ensuite, il faut bruce wayne ayant la trentaine... Pas un vieux batman pour faire un justice league avec un beyond qu'on aura pas vu! JGL pas moyen non plus! pas assez costaud .. je verais bien Karl Urban... ça peut trop le faire.... Dommage qu'on en parle pas!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ty07 , toi tu vas payer des droit à Sebastien Patoche ... : ("je me sens comme un morbac au salon de la moquette")

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @panda311 , mais c'est David S. Goyer qui écrit le scénario, pas Nolan.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Bad_Boys : Nolan a participé à l'écriture du scénario

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 Je suis grillé :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    OUbliez Gordon Lewit, ce futur Batman n'aura aucun rapport avec la trilogie "The Dark Knight" !!!!!
    TOURNEZ LA PAGE !

    Moi j'attends, ça fait bientôt vingt ans que j'attends donc je suis plus à deux/trois ans près.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ty07 tu trouve Bale trop" vieux"  et tu veux Urban a la place? j'ai po bien compris

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris