Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman vs Batman dans Man of Steel 2 (COMIC CON) (147)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott Non non non je trouve pas bale trop vieux! je veux pas qu'il revienne... c'est tout :) tout comme GL.. @Ad BABAD la très bien dit.  la trilogie “The Dark Knight” c'est treminé! 

    Et donc je verais bien Karl Urban en bruce wayne! Il fait un peu plus vieux que Calvin, et pas trop vieux pour un bruce wayne!   Aprés je verrais bien d'autre acteur aussi! (Jared Padalecki, même si je trouve qu'il fait jeune, jensen Ackles est pas mal aussi ou en aquaman) brefff je peux sortir plein de nom... Mais je sais que c'est peux probable... :) 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ty07 je m'en doutais que j'avais mal compris :lol: ok ben vi alors, toute façon une page s'est tourner,les acteurs de la saga de Nolan c'est fini .
    j'aime bien Ackles mais il a un coté deconneur et grande gueule qui collerait pas a mon sens avec Batou (peut etre pour un perso moins serieu ...je le verrais bien en johnny storm ^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    En même temps qui aurait vu Heath Ledger en joker avant qu'il le fasse ! Donc nous serons peut-être surpris par l'acteur choisi

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MrAlien , à peine participé. Il a proposé l'idée, il a supervisé le scéna j'avais lu, mais ça reste David S. Goyer le vrai scénariste. Nolan n'est pas scénariste du film proprement dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @ydna, @dany :
    Je te renvois à cette page :
    http://www.imdb.com/title/tt0770828/fullcredits?ref_=tt_ov_wr#writers
    Superviser le scénario et construire l'histoire si pour toi c'est à peine participé...Ben dis-donc !

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'aurais du parier 1M d'euros sur cette suite ! DC vs Marvel, que le bal commence !

  • Avatar
    WarmachineroX écrivait il y a 10 années  9 mois

    Euh sa va pas un peut trop vite la ? J'ai l'impression que DC se précipite à faire des films dans l'unique but de contrer Marvel. J'ai peur pour la qualité du film... Et puis je pense qu'il est trop tôt pour lancer le reboot de Batman, ils devraient déjà continuer à développer un peu plus Superman.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le problème étant, qui pour jouer Batman ?
    Soyons honnête, Christian Bale a représenté durant près de sept ans l'icône Bruce Wayne et par la même fait évaporer en grande partie de nos esprits les anciens Clooney, Kilmer ... et avoir un nouveau Batman seulement trois ans après la fin de la trilogie de Nolan est quelque chose de très risqué.
    Quand on voit Man of Steel et son interprète principal Henry Cavill, qui imagine-t-on honnêtement à ses côtés ? Christian Bale ... deux monstres, deux entités qui sont gravé dans nos mémoires !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Perso, je n'ai jamais vraiment apprecié Bale en Batman. Je trouve qu'il ne correspondait pas. En fait, ce n'était pas lui le probleme, c'était son interpretation. Trop pleurnicharde. Beaucoup trop dans le pathos.
    On ne sentait pas ce coté impitoyable que représente Batman je trouve.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Super bonne nouvelle. 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis ravi... mais j'ai un probleme... TDKR est soti il y a meme pas 2 ans... et introduire Batou dans un film consacre a Sup... whao ! Faut que ce soit beton ! Apres ils parlent de Flash en 2016... WW?!
    Martian MAnhunter ?!

    Ca peut etre incroyable mais commencer la JLA comme ca.... va falloir que tout soit tres bon !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah et j'oubliais... GL on en fait quoi ?!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne pense pas que "Man Of Steel 2" sera un un "Batman Vs. Superman" :p j'ai lu, vu et grandement apprécié "The Dark Knight Returns" de Franck Miller mais en l’occurrence là on veut bâtir la JLA donc je parie plutôt qu'on va voir un tout nouveau Batman qui est sur Gotham dans l'ombre depuis 1 an ou 2. Idem pour l'histoire de ce nouveau Superman qui se déroulera je pense 1 an après les événements du 1er opus.
    Je parierai sur une scène où Perry White envoie Lane et Kent interviewer Bruce Wayne en visite à Metropolis pour superviser la reconstruction de la ville après ce qui s'est passé dans le 1. L'histoire pourrait partir d'ici puis les ennemies seront, toujours d'après moi, Lex Luthor et Brainiac dans ce 2nd opus.
    Quand à l'acteur qui jouera Batman j'y souhaite bien du courage de passer derrière Christian Bale après sa prestation dans la dernière trilogie "Dark Knight". Perso je verrai bien Patrick Wilson mais ça m'étonnerai.

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je confirme le texte que lis Harry Lennix est un passage du comics " The Dark Knight Returns"
    SPOILE : ce pasage se passe lors de l'affrontement entre les deux justicier. (et batman est pret de ......? Je vous laisse deviner.)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Perso je ne suis pas fan d'un superman devenu le chien du gouvernement au point de ce battre avec ses amis sans raison valable

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris