Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

COMIC CON: X-Men, Thor 2, 300, Oldboy, The Crow, Zero Theorem... (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  9 mois

    " Omar Sy ", ca le fait vraiment pas !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est par rapport a la ressemblance avec Bishop ou le choix de l'acteur Omar ?car point de vue ressemblance y a pas grand chose a redire ....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott mais là, ils sont vraiment grand alors ces sentinelle? ce film va être de taille comme Pacific Rim?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Selene en general elle sont assez grandes ,ca depend des generations ,dans le comics DOFP elle sont comme ca :

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 10 années  9 mois

    Petite info (qui est peut-être déjà connue de tout le monde excepté moi jusqu'à maintenant... ^^) :
    C'est Hans Zimmer qui fera la B.O de The Amazing Spider-man 2. Ayant été très déçu par celle du 1er opus, je commence à avoir de l'espoir concernant celle-ci. Marc Webb a ainsi confié que son film aurait un petit côté Man of Steel. A confirmer donc :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    je viens d'apprendre sur les site de comiccon que Cobie Smulders reprend son rôle dans le pilote de Agents of SHIELD.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    bon on commence `s'attaquer les jeux video maintenant pour les convertir en film...

    La trilogie de jeu vidéo Dead Space mêlant horreur et espace se prépare à venir effrayer les cinéphiles, selon Variety.

    Initié dans la foulée du jeu initial, paru en 2008, le projet d'adaptation de Dead Space revient d'actualité. Le studio de jeux vidéo Electronic Arts a décidé de reprendre le projet en main lui-même.

    Un nouveau scénariste sera prochainement engagé pour imaginer les aventures grand écran d'Isaac Clarke, ingénieur spatial en lutte pour sa survie dans l'espace, suite à l'apparition des Nécromorphes, cadavres humains revenus à la vie à cause d'un mal d'origine extraterrestre.

    Avant Dead Space, Electronic Arts peaufine l'arrivée sur les écrans de Need for Speed. Aaron Paul mènera le casting de ce film d'action motorisé inspiré d'une célèbre série de jeux de courses automobiles. Le long métrage sortira le 14 mars 2014 en Amérique du Nord.

    Electronic Arts marche dans les pas d'Ubisoft. Cet autre géant du jeu vidéo s'est depuis peu doté d'une filiale cinématographique pour décliner au mieux ses produits phares. Assassin's Creed et Splinter Cell sont prochainement attendus au cinéma avec Michael Fassbender et Tom Hardy dans les premiers rôles. Le réalisateur Michael Bay planche quant à lui sur Ghost Recon.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Super nouvelle pour Cobie Smulders si c'est vraiment le cas !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ils auraient mieux fait de prendre Bafé Gomis au lieu de Omar Sy si c'était pour avoir ce look là ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je prédis un Omar Sy simplement époustouflant dans son rôle ou tout du moins très convaincant. J'ai toujours eu le sentiment qu'il avait un potentiel énorme en tant qu'acteur...!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  9 mois

    Hahaha pas mal @Guims :lol:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je serais curieux de savoir par quel miracle cyclops et xavier ont survecu à phenix

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 : pour Xavier la réponse est donné après le générique de "X-men 3"

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    ATTENTION SPOILLLLL  oue dans xmen 3 il parlait d'implanter une ame dans un corp cérébralement mort et vu qu'il a la meme apparence c'est donc qu'il avait un frère jumeau (xavier à vraiment eu une soeur jumelle mais elle fut tuée par Xavier dans l'utérus de leur mère). mais  qui comme de par hasard mort cérébralement j'en conclu qu'ils ce foutent de la gueule du monde et pour cyclops ça va etre genre phenix ne m'a pas tué TA DA surprise

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sympa les vieilles affiches avec les mutants! Ca va peut être revenir a la mode ???^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris