Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Créez votre superhéro -^_^- (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et si on inventait nos propres superhéros?
    Si ça vous dit, voilà les règles du jeu:
    mettez une photo de ce à quoi il ressemblerait (un dessin, un acteur... ) , donnez lui un nom, ses pouvoirs, sa fausse identité, son but, son histoire en quelques phrases, que ce soit très sérieux ou pour même pour rigoler,   :lol:
    Je préfère que quelqu'un d'autre commence parceque moi j'y connais pas grand chose aux superhéros ^-^

    A vous de jouer donc ! :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi comme un peu Ichigo, avec tous les pouvoirs d'Ichigo (bleach).
    L'acteur : difficile , peut etre léonardo di caprio (teinté en roux bien sur)
    le nom : hum tient Renji
    ses pouvoirs : les mêmes et qu'ils grandissent (deviennet plus puissant) régulièrement 
    fausse identité ? Tu veux dire quoi parle là ?
    But : sauvé ce qu'il aime 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    Okay cool :D bon alors à moi. 


    L'actrice: Olivia Wilde
    accessoire fétiche: sa moto
    Ses fringues: combinaison de moto en cuir noir :p
    identité de base: strip-teaseuse à New York (une fille paumée quoi) 
    histoire: l'homme qu'elle aime se fait assassiner, victime d'une sombre machination; en quête de vengeance elle se retrouve mêlée à un complot gouvernemental horrible, à propos d'expériences sur des humains pour créer des super soldats; et elle décide de s'injecter le fameux produit qui la fait muter et lui donne des superpouvoirs; rapidité, force, télekinesie.. Mais ce produit va agir sur sa personalité et la rendre de plus en plus avide de vengeance et elle va risquer de perdre son humanité... Tin tin tinnn !!!!
    Donc une superhéroine car elle oeuvre pour le bien, mais avec une part sombre grandissante, genre Dark Vador 

    ça sonne sûrement débile mais y'a tout ce que j'aime là dedans  :tongue: ahah

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    salut j'essai de me faire connaitre je dessine des super hero (manga, marvel, dc comics...) pour voir un exemple j'ai un blog sur skyblog avec le même speudo papagreg merci de visiter et de le faire tournerMERCI

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    @papagreg t'es hyper talentueux !!!!!! wow !   :cheerful:
    Tu as une page deviantart ?

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    c quoi ça connais pas

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est un site sur lequel des milliers d'artistes du monde entier partagent leurs travaux, c'est chouette :) j'y suis inscrite et tu vois des trucs de ouf

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    je suis allez voir c très sympa il faudra que je pense à m'inscrire et au fait merci pour le compliment

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @papagreg : je suis impressionné c'est magnifique du grand talent dans tes mains le Spider man est wahouu.... et j'adore les tatouage surtout le dragon que tu porte ... grand bravo et j'espère que tu gagnera à être connu ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    :tongue: Le blog est trop court :sad:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    merci très sympa pour l'histoire mon blog existe depuis déjà deux ans et c très dur de perser dans le monde de la bd mais merci encore

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    il y aura bientôt de nouveau dessin je vous tiendrais au courant

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    moi j'en ai créer un de toutes pièces, et j'en suis vraiment fier... 

    John Carter, petit déssinateur pour un journal a une vie de m**d*, il se fait martyrisé par son patron, sa copine le plaque, bref VDM...
    Puis un jour, le Dieu Odin (Thor), comme un boulet, fait tomber un carnet et des stylos magiques sur Terre... John les retrouve et découvre les pouvoirs de ces objets :
    - le carnet, quand on dessine tout objet sur le carnet, il se créé pour de vrai...
    - le stylo bleu, tout dessin avec, reste fixe dans l'air...
    - le stylo rouge, tout dessin avec, peut être bougeable...
    - le stylo vert, tout dessin avec, permet de rebondir comme un trampoling...
    - et le stylo jaune, tout dessin avec, explose lorsqu'on le lance...

    et voilà, et si il me fallait un acteur pour ce rôle, ce serait... Tobey McGuire !!!      

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si je dessine une grosse m**** avecle stylo jaune on est pas dans la m**** :tongue:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    le heros de cinemarrant ressemble au bettleborg une serie genre power rangers où les héros sorteent d'une bande dessiné et les méchants sortent à volontés d'un livre magique appartenent à un gentil dessinateur tenu en otage par des méchants
    mais j'aime bien le fait que les couleurs aient chacun un pouvoir différent

    PS: ce n'est pas une critique surtout de ma part je suis incapable de pondre une histoire avec un super héro

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris