Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Cyborg apparaîtra également dans le film The Flash (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ray Fisher en Cyborg dans Justice LeagueCyborg apparaîtra également dans le film The Flash :Après avoir été aperçu dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice, le personnage Cyborg de Ray Fisher apparaîtra également dans le film The Flash de Warner Bros et DC Comics.Il fera sa première véritable apparition dans Justice League, actuellement en tournage, l’an prochain avant de r... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  8 mois

    2020 :shocked: c'est tres loin !!! sinon je préfère qu'il mettent un personnage comme ca en complément près d'un hero très connu qu'un film solo.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    2020 c'est grave loin, mais bon bonne nouvelle son apparition faut qu'on le voit un max pour se faire un avis

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    C'est un peu ce qu'avait fait déjà DC avec Flash en faisant une série puis un film, j'aime beaucoup Cyborg, c'est un de mes personnages DC préférés, après ouais 2020, c'est loin, mais bon un film stand-alone, c'est peut-être pas une bonne idée puisque que par rapport à ses compères de la JLA, il ne possède pas un très grand univers, je pense que ce serait une meilleure idée de faire un film Teen Titans avec lui comme leader formant la nouvelle gérération de héros.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris