Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil a trouvé son scénariste pour le reboot (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    DaredevilDaredevil a trouvé son scénariste pour le reboot : Le projet de nouveau film sur « Daredevil » bénéficie actuellement d’une nouvelle avancée avec le recrutement de Brad Caleb Kane à l’écriture de son scénario.David Slade (« 30 Jours de Nuit », « Twilight, Chap III : Hésitation ») ayant d’ores et déjà signé pour réaliser le reboot, les choses ... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    le projet s'annonce pas mal, bon réalisateur,un scénariste de la génial série fringe, histoire basé sur une intrigue de frank miller, manque plus qu'un casting convainquant!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    alors je suis pas un fan de comic donc je mis connait pas trop dans les super héros en revanche je suis un fan de ciné et je reconnais qu'en un film est mauvais le cas en particulier est dardevil avec ben affleck qui ma vraiment déçue,l'autre est catwoman de pitof que je ne regarderais plus jamais. alors jespère avoir mieux avec ce reboot.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    p*tain faut pas qu'il se rate la, Slade ! c'est mon comics preferé et il a deja été foiré une fois !
    enfin bon deja s'il tire le scenario de born again se serat deja ca ! l'histoire est noire tres noire avec karen page l'ex de daredevil qui, devenu toxico, vend l'identité secrete de matt murdock au caid qui va detruire la vie privée et professionnel de celuici ! du bon tres bon meme ! merci franck miller !
    de plus daredevil a un potentiel grave au cinoche s'ils arrivent a recreer l'ambiance glauque et poisseuse des bas fond de hell's kitchen et se coté polar caracteristique a se comic ainssi que le dramaturgie propre a murdock qui voit toutes ses femmes mourire violement !
    pour le role de murdock ewan mc gregor serait parfait (mais je reve la)
    http://media.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/26521L.jpg

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    je crois qu'il mise sur un acteur beaucoup plus jeune mais on sait jamais sergio,lol quoique avec son récent i love you philip morris je suis pas sur qu'il est la côte auprès des producteurs

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Serge,
    GENIAL!!!!! Pour nombre de fans de tête à Corne il est clair que BORN AGAIN est LE MEILLEUR moment de notre DD!!!! Maintenant... quand l'attente est élevée... la chutte ne peut qu'en être plus brutale. Espérons que cela tienne la route. Pour ma part, c'est même le meilleur scénario du monde des Comics (du moins de ceux que je connaisse)... meilleur même que Civil War, Dark Knight's Return ou Watchmen!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Super passage et meilleur story de DD !!! Born again est une tuerie !! Faut pas se rater les mecs !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    el Hobbit, je te conseil aussi le run de bendis et maleev sur daredevil qui reprend un peu les elements de born again (le caid balance l'identité de daredevil a la press) un pure chef d'oeuvre ! si tu ne la connais pas deja !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    les gars vous me faites envie quand je lis vos coms sur born again, faut que je me procure cette version de frank miller!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    amazingjohn, elle est tjrs dispo sur amazon
    http://www.amazon.fr/Daredevil-Born-Again-Frank-Miller/dp/0785134816/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307544713&sr=1-1-catcorr
    je te conseil egalement batman year one des meme auteurs un chef d'oeuvre qui a egalement inspiré nolan !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui Year One est à fortement conseillé pour tout les fans de Batman ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    amazingjohn, si tu prefere en VF (j'ai oublié de preciser mais sur le premier lien c'est de la VO) elle est reediter a petit prix et sort le 11 juillet il me semble !
    http://www.amazon.fr/Marvel-Grandes-Sagas-08-Daredevil/dp/2809419981/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1307545256&sr=1-1

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    merci pour ton aide sergio je vais le commander, je vais essayer de me procurer batman year one aussi

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est domage quil ny ai pas de boutique comme pour les manga

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour les amateurs de comics qui n'ont pas peur de la VO je vous conseil ce site
    http://www.bookdepository.com/
    les prix y sont imbattable, ceux sont les moin cher du net (merci le $ faible) et les frais de port sont gratuit ! taper le titre de votre comics suivit de TPB (pour trade paper back) l'equivalent des comics panini en librairie, mais bien moin cher ! bon il faut se debrouiller un en anglais mais ca va c po non plus impossible !
    moi j'avais un ptit niveau en anglais je m'en suis sorti et pui ca fait bosser son anglais en meme temps !
    le choix est pas le meme non plus t'as acces a tout alors qu'il n'y a qu'une infime partie des titres qui sort en france ! voila !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris