Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil a trouvé son scénariste pour le reboot (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'aime bien la tournure que ce film prend ! Reste une unique question : qui fera Matt Murdock et qui interpretra le Caid parce qu'il va falloir trouver baleze ! (Ca fait 2 questions :tongue: )

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le projet avance ! Avec un bon staff c'est cool !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'aime ce réal. Sauf concernant twilight 3 qui m'a déçu mais bon, il n'était pas scénariste donc on peut lui pardonner. :tongue:
    J'espère que cette fois-ci ça sera le bon choix et qu'on aura un Dardevil à couper le souffle!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    de toute faconfair pir que le 1er sa va etre dur

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    sorious tu est dur le 1er netai pas si male

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, ewan mc gregor en matt murdock et james gandolfini en caid ! ca serait un putain de casting !
    http://media.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/26521L.jpg
    http://static.skynetblogs.be/media/82667/dyn002_original_408_320_pjpeg_2678047_eb875631736bb9a9ea2b2930f5593feb.jpg

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    on a pa du voir le meme film mehditola93 .ya presque pa scene daction le peu quil ya son mal fete l histoure et chiante a mourir et les acteur son plus que pouri

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  10 mois

    vous n'avez pas aimer ben affleck en dardevil ? perso je l'ai trouvé émouvant :O je me réjoui si le projet se fait :D

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  10 mois

    IMPATIEN D'AVOIR LE SCENARIO.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO, tu es un génie ! Tu as trouvé les acteurs qu'il fallait (En plus j'adore Ewan Mc gregor depuis Big Fish !)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai ! mais ca se ferat pas ! ce seront des inconnus ! car il n'y pas un acteur connu qui reprendrait le role de daredevil parceque celui ci a causé beaucoup de tord a affleck qui l'a trainé comme du papier cul collé au basket ! le flop de daredevil a trop fais jasé le tout hoolywood !
    c'est comme wolverine qui ne trouve pas de realisateur talentueux car la mauvaise reput du premier en refroidi plus d'un, personne de sensé ne jouerai sa carriere en s'associant sur ces franchises a mauvaises reputations ! enfin je pris quand meme pour avoire un bon daredevil et puis je me dis que s'etait pareil pour batman (avec schumacher) avant que nolan arrive !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est vrai ! Moi je trouve que le plus dur a trouver c'est pas Daredevil mais l'acteur qui fera le Caid ! il y en a pas des masses des gars qui pourrait le faire !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah ouai ! gandolfini la boule a zero quelques kilos en plus (et encore !!) et il serait parfait ! en plus il peut avoire cet aire de requin qui manquait a mickael clarck duncan !!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    Alors la, si le scénariste a chanté dans Aladdin, j'achète direct! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: elwood, tu es vraiement un salop !! j'avais feigné de ne pas voire et toi tu remets ca sur le tapis !
    maintenant y a juste a esperer qu'il soit aussi bon scenariste que chanteur ! sic ! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris