Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil : Bradley Cooper serait favori pour le rôle (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bradley CooperDaredevil : Bradley Cooper serait favori pour le rôle : Le site Showbiz Spy rapporte en ce moment que Bradley Cooper serait le premier choix des producteurs pour devenir le nouveau « Daredevil ».L’acteur de « Very Bad Trip », qui a toujours insinué qu’un personnage de super-héros pourrait facilement l’attirer, semblerait toutefois intéressé par l’... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je verrai plus Garret Hedlund en Daredevil...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis pour Bradley est vraiment un super acteur il peut le faire meme si je pense qu'on peut trouver mieux.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Black-Ant0ine-White Je le trouve un peu jeune quand même !

    De sur, Rob Parkinson je veux vraiment pas le voir dans le rôle, pour Bradley Cooper, je pensais qu'il allait faire Flash ! M'enfin ce sont 2 univers différends donc why not ?

    Perso, j'aurais bien vu Jake Gylennhal dans le rôle !

    Et pour finir, j'adore : "Daredevil est le pseudo que prend Matt Murdock après qu’il ait décidé de combattre le crime ; un point important : Murdock est aveugle, mais ses quatre sens restants ont décuplé d’acuité."
    Genre, qui sait pas ça ? :tongue: C'est coll quand même pour les novices !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas. Super acteur. Il y a juste sa ''gueule'' qui d'après moi ne va pas. mais il peut se transcander une fois dans le costume.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas. Super acteur. Il y a juste sa ''gueule'' qui d'après moi ne va pas. mais il peut se transcander une fois dans le costume.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ouai, pourquoi pas! Il pourrait bien le dépeindre.
    @spiderman , je ne savais pas qui était Matt Murdock, et pour ses sens restants je ne savais pas non plus donc ... car à vrai dire je ne connais aucun super héro en profondeur, je n'ai vu que leur film voir dessin animé, ni plus ni moins. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany C'est vrai que des fois j'ai du mal à comprendre que les autres ne soit pas fans comme moi ! Mais je pense qu'avec le premier Daredevil, tu as du comprendre les origines vu que c'est expliqué !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    Garrett ou Bradley, surtout pas Pattinson !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    faut voir, c'est un role assez sombre et on ne l'a pas encore vu a l'oeuvre dans ce type de role

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour l'instant c'est le meilleur choix qui nous a été présenté. à voir, j'ai beaucoup aimé ses rôles dans l'Agence tout risque et Very Bad Trip.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    meilleur choix !! les deux autres sont trop jeune !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'adore cet acteur, mais je ne le vois vraiment pas en DD...

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    a voir

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime beaucoup cet acteur, que je trouve excellent. Cependant j'ai du mal à l'imaginer là comme ca en DD. Mais il reste un choix intéressant, surtout comparé aux autres proposés.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris