Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Daredevil : David Slade parle de l'avancement du reboot (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    DaredevilDaredevil : David Slade parle de l'avancement du reboot : David Slade (« 30 Jours de Nuit », « Hard Candy ») parle du projet de reboot de « Daredevil ».Au moment où il a rejoint le projet, le réalisateur confiait : « Le film n’aura aucune relation avec le précédent ‘Daredevil’. Nous en sommes aux premières étapes et n’avons pas encore discuté du cas... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    pour vus qu il soit meilleur que le premier ,qui n'ormalement ne devré pas de poser probleme si on s'applique un tous petit peut dans le filme et qu on trouve les bons acteurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est ca les gars !! prenner votre temps, ce coup ci il faut pas se rater !!
    surtout qu'avec ce perso et son univers il y a vraiement matiere a faire un tres bon film, voire un tres bon thriller a la DK !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ouaih pourvu qu'il nous plombe pas DAREDEVIL c'est mon préféré!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN , idem !! j'ai été bercé par se perso et le travail de frank miller dessus !!
    par ailleurs les runs, tres polar urbain, de bendis et maleev suivi de celui de brubaker font egalement parti de mes comics preferé !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    ce qu'il ya de genial avec ce perso c'est qu'il evolue dans univers tres realiste et qu'il n'a pas a proprement parler de super pouvoires (mise a part son sens radar) !! il ne se bat pas pour sauver le monde mais pour son quartier Hell's kitchen, en affrontant la pegre, plutot que des supervilains colorés !! j'adore !!! ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO > C'est vrai que Alex Maleev a fait un super boulot graphiquement parlant. Maintenant je me rappelle du tout premier costume qu'il avait Matt Murdock en jaune, il déchirait celui là aussi! Et pis les histoires ont pour génèse les rings de boxe, un endroit qui me tient à coeur c'est pour çà que j'ai toujours été très attaché à DD.

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    heureusement qu'il n'aura rien à voire avec le précédent :wassat:

    tous les supers héros et supers vilains sont plus ou moins intéressant ^^

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sergio c'est lequelle le meilleurs des Dardevil ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Perso, le nom de David Slade me fait très peur ! Pourquoi pas un David Fincher plutôt ? (pour un côtès réaliste)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 > loL Touah avec ton David Fincher mdr ...allez seconde chance trouves moi un autre réalisateur qui aurait les épaules pour faire de ce futur DD une tuerie visuelle   :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je dis : tout dépend aussi du budget car même avec tout le talent de David Slade l'ambition d'un film dépend beaucoup des thunes investies pour le projet... et les têtes de gondoles! Les meilleurs valent chères surtout si ils signent pour une trilogie....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    perso , je pense que pour ce perso il faut une bonne ambiance de polar bien glauque et il faut remettre le quartier new yorkais "Hell's kitchen" et son historique au premier plan !
    ce quartier bien que chaud dans le temps (scorsese y fait bcp reference dans ses films (a tombeau ouvert et gangs of NY s'y deroule), est aujourd'hui réhabilité, mais reste tres connu pour sa violence, d'ou ce surnom de "cuisines de l'enfer" !
    NY et ses quartiers sont presque des personnages a part entiere dans la bd !!
    daredevil est un plus un justicier "local", une sorte de "vigilante" plutot qu'un superhero !!

    il faut egalement un minimum d'effets numerique pour resté dans une ambiance realiste tres urbaine !! (DD comme Batman n'a pas vraiement de superpouvoire, c'est juste un homme qui decide de faire justice et de proteger, coute que coute, son quartier de la mafia) !!
    il faut des scenes de parkour pour illustrer le coté voltigeur de DD plutot que du tout cgi comme spiderman !!
    il faut egalement remettre au premier plan la dramaturgie du perso qui en prend plein la gueule dans le comics en perdant, violement, presque systematiquement tous ses proches !!
    et ne pas nous refaire un truc a l'eau de rose comme dans le premier film avec barbie/electra et ken/daredevil !! svp !!
    pour repondre a @panda311, pour moi le style de polar, tres nerveux, du joe carnahan de "Narc" aurait fait parfaitement l'affaire !! là, pour le coup, Slade je suis pas du tout coup convaincu !
    mais bon ! je croise quand meme les doights, pour mon perso preferé !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @cAsIuS
    le meilleur de daredevil c'est pour moi le Born again de frank miller et david mazuchelli ainssi que tout ce qu'a fait miller sur le perso !
    ainssi que le superbe run de Bendis et Maleev qui est juste une de mes bd preferé avec son ambiance tres polar et realiste, un OVNI chez marvel et sans doute l'une des meilleurs histoire qu'ils aient publié ces 10 dernieres années !! (les ref de la bd sont posté dans le topic les meilleurs marvels qu'il faut avoire lu avant de mourire)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO > J'en pensais pas moins! La reconstruction du quartier de HELL'S KITCHEN pour placer le décor. Un film pas sombre mais réaliste où l'on verrait la misère humaine comme dans le premier Rocky. Pas de CGI pour DD (du moins un minimum juste pour les raccords dans les airs ou dans les sequences de combats) c'est un acrobate très athlétique. J'aimerais surtout que l'on revoit la manière dont il voit à travers son 6 ème sens, la manière dont il se sert des pulsions cardiaques envers la population ou de l'environnement pour se déplacer. En ce qui concerne la dramaturgie oui je suis d'accord qu'on mette en avant qu'il en a bavé sans oublier le rapport qu'il avait avec son père décédé. Qu'on minimise le Matt Murdock avocat meme si c'est important pour comprendre pourquoi il finit par travailler pour la justice mais qu'on construise bien le vécu qu'il a eut d'abord. C'est juste dommage qu'on nous a cramé une première version du Caid, mais je perds pas espoir qu'on ne tombe pas dans "l'ultimate" (vu que c'est à la mode) mais qu'on nous prends un bon 'tit blanc bien dodu pour l'interprété loL car le Caid pour moi c'est le nemesis à Matt Murdock dans la vrai vie. Ouaih David Slade saura rendre hommage à la BD de notre enfance j'en suis persuadé si il a un excellent scénario. Moi après « 30 Jours de Nuit » « Hard Candy » c'est deux films majeurs je sais qu'il fera du bon boulot! Voilà! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris