Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil : Josh Hartnett dans le reboot ? (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Josh HartnettDaredevil : Josh Hartnett dans le reboot ? : Josh Hartnett sera-t-il le prochain Daredevil? C’est en tout cas la rumeur qui vient de faire surface après que le réalisateur David Slade ait fait savoir qu’il souhaiterait le voir dans le rôle du super-héros.Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur le film « 30 Jours de Nuit » et pou... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Non, pas Josh Hartnett. Je le sens pas dans le rôle de Matt Murdock. J'espère que d'autres noms vont être proposer. Du moins... je l'espère très fort!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bof'... J'aime pas trop cette acteur... Mais on verra bien comment il sera dans Dardedevil... Si il y est. :ninja:

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    BEN AFLLECK !!!!! he he he !!! d'accord je sors

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @TAL'SET > Tu m'diras, ils ont le même profil ces deux là...

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouais pas faux. je suis pas spécialement pour lui non plus ne t" inquiète pas!!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @TAL'SET > Oh purée tu m'as rassuré dit! :wink:

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    :wink:
    D'un cote je vois pas grand monde dans le costume de daredevil

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    :sick: je suis blasé ! blasé de voire les acteurs les moins charismatiques et les moins talentueux de l'industrie hollywoodienne, raflé systematiquement les roles des persos les plus emblematiques de l'univers du comics (cf: evans, hemsworth, reynolds )!!
    deja que j'etais pas emballé par slade !
    daredevil, le comics est fantastique (pour moi, le run de bendis suivi de celui de brubaker sont la meilleur chose qu'ai jamais sorti marvel) et merite tellement mieux !! pffff .....

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    :wink:
    D'un cote je vois pas grand monde dans le costume de daredevil

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    vraiement degouté !! j'ai failli faire une attaque en lisant le titre de la news !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sergio : Respire, rien n'est dit pour l'instant ;) Beaucoup de rumeurs sont vite démenties, alors croisons les doigts pour que celle-ci le soit aussi !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO >J'savais que j'allais te voir débarquer sur ce post mdr. Moi je dirais déjà pour quelle période à lieu l'action de ce nouveau DD. Ensuite (c'est con même) parce que tu le mets à toutes les sauces tellement il est bon j'vois Michael Fassbender en Matt Murdock ...en faite y en a aucun à mes yeux qui pourrait endosser le costume de DD. Mais c'est vrai que faire un film sur les super héros çà devient tellement commode depuis quelques années que je m'attends à voir mieux qu'un simple type qui porte un costume. Mais un perso' plus complexe. Surtout pour Daredevil qui (pour moi) est la version MARVEL du Batman de DC

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    KROKMITTEN Oui t'as raison ! Je n'y avais pas pensé mais Michael Fassbender en Daredevil .... OUAH ! ça lui collerait à la peau c'est certain !
    Sinon je connais pas énormément Josh Hartnett, mais il a l'air d'avoir le profil pour.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    M'inspire pas beaucoup cet acteur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris