Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil : Josh Hartnett dans le reboot ? (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Franchement moi j'ai rien contre, ça reste un acteur que j'apprécie.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    yep !! dans l'absolu fassbender serait carrement bien !!
    mais on le voit partout et il joue deja magneto !!

    faudrait un acteur moin connu !!
    je me rappel lors de l'annonce du premier film, il etait question au debut de guy pearce dans le role de murdock !
    ca aurait été parfait !! le type (a l'epoque) avait tout pour le role !!
       

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Idem @pyjama..moi non plus j'ai rien contre cet acteur il s'est fait un peu oublier, et puis vous pensez franchement que çà pourrait être pire que MM que Affleck nous à pondu!! en plus c vrai que rien n'est encore joué, alors hein...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouais pas très chaud pour cet acteur. Collerait pas trop.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quelqu'un c'est si une production Marvel studio ? pour savoir si DD fera partie du Marvel movie Universe.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  11 mois

    @startouffe
    ca appartient toujours a la fox il me semble ..

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @startouffe , non, c'est une prod fox comme le premier (un reboot pour ne pas perdre les droits, comme amazing spidey)!
    donc pas le meme univers ciné qu'avengers !
    et c'est, a mon avis, pas un mal .
    le comics est tres sombre avec une ambiance polar poisseuse, pas sure que ca aurait collé a l'univers leger et fantaisiste d'avengers !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je fais partie des rares à avoir adorer daredevil ! J'ai aimé le film pour ce qu'il est, la ou les fans de daredevil ont attendu un film digne des batman de nolan... C'ets l'un des raisons pour laquelle la pour moi moyenne trilogie spiderman de raimi a eu un bon succès critique la ou daredevil s'est vautré... Et puis dans les spiderman aucun personnage avec du charisme, que des personnages sans âme, ridicule... Quand le peter parker de raimi fait une démonstration de ses pouvoirs dans son lycée, utilise sa toîle par mégarde et met une raclé à flash thompson cela ne chose personne à cause de ça... la ou la scène de combat d'un aveugle dans un parc choque tout le monde dans daredevil... Ouais comme quoi daredevil se fait descendre pour de mauvaises raisons...

    Sinon j'attend avec impatience de daredevil ! Il y a moyen de faire bien mieux que le film daredevil avec ben afleck, mais ne pas trop espérer on aura pas la qualité d'un batman de nolan je pense^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @KROKMITTEN
    "Surtout pour Daredevil qui (pour moi) est la version MARVEL du Batman de DC"
    Ah oui, je suis à 100% d'accord avec toi, je pense la même chose ;)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Angyo , la legerté dans spiderman n'est pas choquante car c'est comme dans le comics, leger et bonne enfant !! daredevil c'est different !!
    tres sombre et torturé (depuis tjrs), donc, forcement, quand on applique un ton leger et familliale dans sa version ciné (surtout sur murdock, son avatar DD etant plus qu'honorable), ca ne marche pas !!
    sur le style nolan, clairement, c'est le genre de ton qu'il faudrait pour DD qui sur le papier est bien plus sombre et depressif que batman !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  11 mois

    Arf pas bon du tout ... Je sais pas comment ils vont traiter cela mais Josh Harnett ça colle pas avec ce perso ! DD a un tel potentiel je suis Sergio les arcs de DD sont super bien écrits et avec une patte stylistique énorme !!! Y a un vrai univers sombre et profond derrière donc svp ne nous ruiner pas encore le perso de Murdock !

    D'ailleurs je sais pas si c'est confirmé mais l'arc suivit serait Born again non ? S'ils foirent vraiment la meilleure histoire de ce perso je pense qu'on le reverra plus de sitôt au ciné ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO pour les comics, j'en lis mais avec pas mal de trou donc je suis pas un gros connaisseur, je connais vaguement le monde des comics on va dire. Mais clairement je n'ai pas aimé la trilogie de raimi, je comprend très bien que cela ai mal passé avec daredevil mais ce que j'ai vu de spiderman dans les comics(je ne l'ai jamais vu ado à part dans les ultimates) c'est quand même plus cohérent. D'ailleurs pour le ton léger et de l'humour les 6 épisodes que j'ai vu d'ultimate spiderman, j'ai été servi ! C'est plutôt ce type de spiderman la que ej connais, celui qui continu à jouer les intello et looser pour cacher son identité, dans la trilogie de raimi on avait pas vraiment l'impression d'avoir un spiderman qui réfléchis, un génie aussi... J'espère que ce côté la ne sera pas absent dans amazing spiderman, voir peter parker faire exprès de faire des truc idiots et continuer à jouer un rôle d'intello pour sa couverture, un spiderman qui recherche des indices pour comprendre ce qui se passe, c'ets bien ça qui manquait jusque la !(et puis ej en supportait pas le peter parker de sam raimi^^)

    A voir pour daredevil, c'est un sur un daredevil à la nolan serait bien ! Et ce personnage pourrait enfin sortir de l'ombre et enfin être connu du grand public !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi j'ai beaucoup aimé cet acteur dans Slevin ! Après dans le rôle de Daredevil je sais pas trop...

    Sinon SERGIO parlait de Guy Pearce, et bien je l'aurai égamement bien vu dans ce rôle !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    ouf !! slade vient de dementir l'implication de josh harnett !!
    on eu chaud !!
    il a egalement declaré que la fox ne voulait pas de 3D pour le film (que ce soit un tournage 3D ou en convertion)!!
    ca fait 2 bonnes nouvelles !! cool ! rien est joué pour tete a cornes !!
    tout est encore possible, meme le meilleur !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO > J'en suis conscient que Fassbender est tellement "extra" bankable (un vrai caméléon)  depuis 3 ans qu'il peut tout jouer et je l'avais même oublié (tellement le film ne m'avait pas marqué) c'est déjà un personnage très important du MARVEL'SUNIVERSE avec Magnéto. Mais bon... Daredevil ne peut avoir comme interprète qu'un acteur "ténébreux" et çà çà cours pas Hollywood. La preuve, il pensait que Josh Hartnett aller faire l'affaire mdr il a rien à voir du tout celui là, j'espère que les prochains choix seront plus judicieux DD c'est une histoire qui tourne dans la mafia irlandaise, dans une ambiance de réglement de compte, avec comme mis en fond la boxe anglaise avec comme éminence grise qui abat ses cartes The Kingpin...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris