Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Daredevil : le réalisateur exprime ses doutes (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    DaredevilDaredevil : le réalisateur exprime ses doutes : On sait que la franchise « Daredevil » doit être exploitée au plus vite par 20th Century Fox, avant que les droits ne retombent entre les mains de Marvel Studios. Le tournage d’un film avec le réalisateur Joe Carnahan devait même se faire dans les prochains mois. Mais selon le cinéaste, le projet... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bon bah Marvel Studios vont être content ! :wink:

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  8 mois

    ET Daredevil finira dans les Avengers!!!! Mwehehehehehe. :angel:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dommage, car avec ce réalisateur, s'aurait pu faire un excellent film.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dommage, je pense pas que Marvel puisse vraiment faire le daredevil sombre que les fans attendent, mais ils vont peut être se diversifié^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je me demande ce qu'il voulait faire. Un super-héros rétro à la Serpico, c'est peut-être trop tôt, tant pis, il ne sortira pas des projos et Jo Carnahan se retrouve sans boulot.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Joe Carnaghan, je n'ai vu que "L'Agence Tous Risque" de lui, et j'ai adoré =) Après le problème c'est que Daredevil c'est un des personnages les plus complexes de chez Marvel donc y a du boulot :p surtout après le navet qu'il y a eu avec Ben Affleck ^^

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 11 années  8 mois

    bon ba nolan sur se film et on est tranquil!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @axmen_3 : je ne vois pas trop nolan faire daredevil.

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sous pretexte que le mec a fait Batman alors on peut le foutre partout?! Nan mais faut arrêter de le prendre pour Jésus les gars sérieux... --'

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai des doutes aussi

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne sais pas ce qu'il voulait faire mais ça sent vraiment le roussi... Dommage pour lui !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    bah ! c'est vraiement dommage !! d'autant plus que carnahan avec sa vision "super-héros retro, vêtu de rouge, dans un style Serpico " avait l'aire d'avoire tout compris du comics !! du polar, du vrai, comme son "narc" !!
    maintenant si marvel studios le recupere, on est pas pret de voire un film (correct), ou alors dans un ton fantaisiste enfantin qui ne colle absoluement pas a ce perso tres sombre !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    sic ... ils sont meme capable de le coller dans avengers !! contre thanos ... alors que DD son secteur c'est les bas fond de NY (hell's kitchen, son quartier) et la pegre plutot qu'une quelconque supercriminalité fantaisiste .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    putain !! carnahan avait tout compris ! il vient de posté une video bricolé presentant sa vision tres fidele et juste de ce qu'aurait été son daredevil !! ca aurait été genial, un reve de geek eveillé ! en plus l'action etait replacé dans les 70's pour retrouvé le NY criminel et brutal de l'epoque !! et merde, ca sentait drolement bon !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris