Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Daredevil : les droits reviennent à Marvel (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    DareDevilDaredevil : les droits reviennent à Marvel : Ca y est, c’est confirmé, les droits de la franchise « Daredevil » sont revenus entre les mains de Marvel.Les droits du comics étaient détenus jusque là par 20th Century Fox, qui avait jusqu’au 10 octobre pour démarrer la production d’un film afin d’éviter de perdre la franchise. Un reboot ét... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

    mouais, Daredevil ne m'a jamais intéressé plus que ça...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    M*** alors on aura un Daredevil à la sauce disney :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @redaction : ce ne serait pas Galactus ? Plutôt que Galaxtus.

    Sinon bonne ou mauvaise nouvelle ? Seul l'avenir nous le dira. Même si je sais déjà qu'elle serait la réponse de @SERGIO (petit extrait : "Mouais...Peu de chance de voir un Dardevil digne de ce nom, c'est à dire sombre et torturé, avec l'univers mainstream et rose bonbon de Marvel/disney...)^^

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD Effectivement, faute de frappe. Merci!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD , merci (il y en a au moin un qui suit), je n'ai meme pas besoin de le redire !!! ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Donc dardevil dans les avengers ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @medhitola93 , ca m'etonnerait ! daredevil n'a jamais fais parti des vengeurs, d'ailleurs c'est un hero plutot solitaire et dont le rayon d'action est NY et plus precisement son quartier hell's kitchen !

    son rayon c'est la petite criminalité et la pegre local, pas les grosses menaces cosmiques !

    perso, je pense que marvel (bien que le perso soit un des plus interessants) va faire l'impasse dessus (pendant quelques années) vu qu'il ne colle pas du tout a l'univers cosmique qu'ils privilegient, ni meme au ton leger et familliale de leurs prods  !  c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils auraient preferé l'echanger contre galactus !
    ce qui est un comble vu que ce perso et ses histoires comptent parmis les comics les plus mythique et les plus importants de marvel !  

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca se peut qu'ils ne l'utilisent pas, mais ils peuvent aussi se servir de son identité civil: Matt Murdock, comme dans un épisode d'ultimates ou Matt Murdock est chargé du procès de Bruce Banner.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sergio  je pense la meme chose que toi mais avec marvel on peu s'attendre a tout .je suis quand meme un peux dougouté  que marvel récupère les droits  de ce perso. J'aime beaucoup dardevil, il mérite son film et meme plusieur avec le meme succès que batman. Mais bon ce jenre de film n'a pas sa place dans l'univers  bisounours  rose bonbon de marvel studio (domage que dardevil ne soit pas un dc comics).

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Alexx , ca limite l'interet quand meme !!
    daredevil, perso, je veux le voire en action dans un film tendance polar bien noire (comme ce que preconisait carnahan) et pas juste faire un cameo qui sert a rien dans avengers !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @mehditola , idem ! c mon comics de superhero preferé, je suis degouté parceque chez marvel studios, vu le ton de leurs films, ne feront rien de bon avec lui ! trop noire, trop sombre, trop depressif !
    dommage !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO ouai moi non plus je ne veux pas le voire faire un simple caméo! Mais bon pour l'instant je ne pense pas qu'il soit dans les papiers de marvel studios! Je pense qu'ils feront un film sur lui quand ils auront terminé le Marvel Cinematic Universe, c'est à dire pas pour tout de suite.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Alexx , yep, c claire ! pas avant 10 ans au moin !
    en esperant que d'ici là, marvel s'affranchise de ce coté (trop) grand publique, et qu'a l'instare de warner/dc, ils arrivent a produire des trucs un peu plus profond et mature !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bah on verra ce qu'ils en font mais je ne pense pas que ça soit dans leurs projets de réadapter sur grand écran.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris