Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil ou Luke Cage pourraient tout de même avoir un film (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Daredevil, Iron Fist, Luke Cage, Jessica JonesDaredevil ou Luke Cage pourraient tout de même avoir un film : Certains fans étaient heureux d’apprendre que Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et les Defenders allaient recevoir une série attitrée, mais d’autres ont fait savoir qu’ils auraient préféré voir un film. Disney fait savoir que selon le succès de ces séries, un film pourrait voir le jo... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis d accord avec ce discours il faudrait p,as non plus frole overdose en faisant d un hero un film la serie est un.bon moyen de developpe aussi le filon et les plus interessant dans un.film mais franchment ca m interesse oas d aviir 10000heros a l ecran. Surtout qu a force c est assez ressemblant mis a part leur pouvoir on a in peu tjr le meme shema

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    " marvel à des centaines de personnages" Non pas des centaines, des milliers car en fait il y en a environ 8000

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Jessica Jones

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je veux un film Luke Cage+Iron Fist dans les années 70/80 dans un style tarantinesque

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il devrait stopper et s'orienter dans des séries, ça couterait moins chère pour eux. Personnellement je commence en avoir raz les pâquerettes des supers-héros en tout genre et inconnu (sauf pour les lecteurs de Marvel ou DC)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  5 mois

    oui pour un film sur dardevil et luck cage mais pas par marvel studio car ils detruiré completement les personnage avec leur politique familial a 2 balle

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @vallwin oui je suis un lecteur, je les connais et je n'ai pas du tout envie de voir les films s'arreter, ils peuvent en faire jusqu'a la fin des temps moi ça me va

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @captainmarvel : Tant mieux pour toi... mais ça sent le bas de gamme car ces héros n'ont aucune popularité à l'échelle mondiale.
    Après @gregaragorn051023 a raison : nous pondre un héros avec un shéma "identique" et des histoires qui se ressemblent, personnellement ça me gave et n'ont pas la place sur les grands écrans.

    Ces personnages ont leur place dans des séries TV comme Flash dans le temps...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Faut aussi penser buisness les mecs est voir plus loin que ses envies a trop a en sortir tu gaves et tuvdegoutes ca fait des bides au box et la suite c est des studio frileux de sortir peut un jour des personnages qui la pour le coup aurait ete interessante. Il faut voir le model Arrow c simple on se rend compte qu avec une serie tu prend le temps d installer un personnage tu le travail en profondeur et c la que tu peux vraiment avoir le plein rendu d in heros moins habitue a la lumiere des projectzur. Comme le disait taylor (thor 2) pour game of thrones il disait que pour la tv tu dois compenser ce que tu n a pas en budget effet speciaux avec de la profondeur des personnage et des relation ce que tu n as pas le temps de faire au cinema ou tout va plus vite notament les effets et l intrigue.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'aimerais plutôt oui qu'il y ait un film sur ces héros; quand on n'est pas trop série comme moi ce genre d'info énerve

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bien dit @gregaragorn051023. Le fait de faire des séries sur un site comme Netflix permet de s’adresser directement au fans  et ainsi ne pas blazé le public général avec des Super Héros…  Marvel devrais  faire des films d’animation d’aussi bonne qualité que ceux de DC pour exploiter leurs personnages. (ce qui ne devrait pas être trop dur pour Disney !!!)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bof bof ... Je ne pense pas que faire des stand alone soient une bonne idée... Autant faire un seul truc pouvant regrouper plusieurs personnages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris