Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Daredevil par le réalisateur de l'Agence Tous Risques ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    DareDevilDaredevil par le réalisateur de l'Agence Tous Risques ? : Le studio Fox n’a plus que deux mois pour démarrer le tournage du reboot de « Daredevil ».Une fois ce délai passé, les droits reviendront à Marvel Studios. Fox est actuellement en négociations avec le réalisateur Joe Carnahan (« Le Territoire des Loups », « L'Agence tous Risques ») pour réali... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je sais pas trop... Je sais que c'est loin d'être mon job ou ma spécialité mais je vois pas trop comment ils peuvent faire un film attractif avec Daredevil...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  8 mois

    En deux mois ? C'est chaud non ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    démarre la production, ne veut pas forcément dire commencer le tournage. Donc deux mois pour trouver un réal, ça va. C'est large !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    En tout cas ils ont plutôt l'air d'avoir envie de faire un film bâclé juste pour profiter une dernière fois de leur entente avec Marvel.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    A voir, mais bon, tout précipiter n'est jamais bon

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  8 mois

    L'info a été démentie (en tout cas c'est ce que semble affirmé lestoileshéroiques) la Fox n'échangerait pas une partie du panel cosmique contre Dardevil bref à suivre ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah moi, même si j'aime bien la Fox et je n'ai rien contre eux. J'aimerais bien que Daredevil revient à Marvel. Car là je sens, s'ils le font, çà va être bâclé comme dit @Monsieur Pyjama.

    Après j'ai deux questions :

    Si la fox, fait un film de Daredevile dans les deux mois, après le film çà revient à Marvel ou automatiquement le contrat de la Fox continue à produire ce super-héros en film ? Ou il faut absolument que la Fox ne fasse pas de film ?

    Ma deuxième question :

    Est ce la même chose pour Spiderman. Si Sony ne fait pas de film pendant un certain temps, çà revient à Marvel ? (bon je sais que Sony fera toujours des films). Ou également, même s'ils font les films, çà peut quand même revenir à Marvel?

    Ah j'aimerais bien des connaisseurs ou la rédaction (ou les deux ^^) puissent répondre à ses questions. Cela m'intrigue beaucoup, concernant ces questions de droits ^^ .

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour moi Daredevil avait surtout une tare, Ben Aflect ! Aussi expressif qu'une méduse à qui on raconte une blague !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sandeko je vois vraiment aps pourquoi on ne pourrait pas faire un bon film daredevil, d'ailleurs tu mets nolan sur le film et tu aura un film de la même trempe que la trilogie batman^^ Daredevil est assez proche de batman, s'il est bien traité il peut être très bon. Mais c'est sur que sa place dans l'univers marvel n'est pas très importante, contrairement à batman chez dc.

    Sinon autant je suis pour que la fox garde daredevil qui ne convient pas à l'univers coloré des films marvel depuis l'acquisition par disney, autant j'aimerai que les 4 fantastiques reviennent à marvel.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Attendons de voir ça

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    put*... !! joe carnahan !!
    c'est exactement ce qu'il fallait a daredevil !
    un vrai real qui maitrise le genre polar et ses codes (carnahan a signé un des plus bon polar de ces 10 dernieres années "Narc")
    d'un coup, avec le debarquement de slade et la nomination de carnahan, le film remonte directement dans mon estime !!
    avec ce genre de real on est vraiement pas loin de la configuration de batman begins, un real peu connu meais terriblement talentueux, pour insufler la dose de polar et de film noire necessaire a l'adaptation d'un comic book tres tres noire et a l'ambiance polar oppressante !!
    je dis bingo !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    et pitié pas de retour de daredevil chez marvelstudios !!!
    le perso ne colle pas du tout a l'univers coloré et enfantin de marvelstudios !!
    DD c'est sombre, violent, torturé, soit l'exact opposé de ce marvelverse aseptisé !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : tu crois que la Fox est mieux que Marvelstudio pour ce genre de film? Moi je préférerais le retour chez Marvel. Et je pense c'est au réalisateur de faire en sorte que le film soit sombre, violent et torturé.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer "tu crois que la Fox est mieux que Marvelstudio pour ce genre de film?"

    biensure !!
    fox = xmen/xmen2/first class (soit des films super bien ecrit, adulte et realiste)
    marvelstudios = iron man et euh .... bah...euh...c'est tout ? (soit des films leger voire tres legers sans grand fond qui mise tout sur le tape a l'oeil)

    ps: chez marvelstudios le real n'a pas bcp de pouvoire c'est les executifs qui decident de tout !
    chez fox, singer a tjrs librement adapté sa franchise X !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris