Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Daredevil par le réalisateur de l'Agence Tous Risques ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    oui mais depuis avengers, çà devrait aller mieux non ? Je pense que les films de marvelstudios vont être de mieux en mieux.

    Bon j'avoue, que les xmen sont plutôt bon. Mais le daredevile et les 4 fantastiques (et je ne te parle même pas du deuxième), il y a mieux comme film, non ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , le daredevil leger et famillial on l'a deja eu et c'est bien ce que l'on risque d'avoire si on le fait evolué dans l'univers familly friendly de marvelstudios !
    la fox a montré avec first class qu'elle avait compris ses erreurs passés et avec les 2 premiers xmen, elle a egalement montré qu'elle savait faire (meme mieux que marvelstudios)!
    de plus quand on apprend qu'ils veulent se rapprocher de l'univers noire de frank miller et qu'ils lorgnent sur joe carnahan (qui, en matiere de polar urbain, sait y faire), je pense plutot qu'il faille se rejouir et prier que cela se fasse !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    pour info, les meilleurs et plus marquantes adaptations de comicbook, selon moi, sont celles basés sur le taff de frank miller (sin city, 300, la saga batman de nolan) ! avec un film basé sur "born again" de miller avec carnahan a la real, on pourrait esperer un nouveau maitre etalon dans les adaptations adultes de comicbook (comme avec DK et watchmen, en leurs temps)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sergio : bon bah pourquoi pas. Merci de ton explication claire en tout cas. Dans ce cas là, j'espère que la Fox va nous faire un bon film.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Peu importe le studio pour moi, tant que le film est bon ça me convient =)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Guims : c'est vrai mais si la fox fait un film plus sombre que celui des marvels, je ne suis pas contre non plus. en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas faire le même navet que le premier.

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi pas, l'agence tous risques est un pure film reprenant bien l'univers de la série, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas une suite à ce film tout çà parce que les gens préfèrent aller voir des daubes comme Batman ou Hunger Games au lieu d'aller voir de bon films. Mais si ce réalisateur retransmet bien l'univers de la bd au cinéma comme il l'a fait avec cette série moi je dit vas-y mon gars.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Kunglao02 : les daubes comme Batman (bon pour Hunger Games, pas vu donc je ne peux pas critiquer). Mais quand même le batman de nolan ? Une daube ? Mais lol on aura tout vu sur ce forum. Pour moi c'est quand l'un des meilleurs films de l'année (le deuxième pour ce moment, pour moi) et que çà reste un excellent film.

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je dirais même plus on aura tout lu ! Mais chacun ses opinions sur les films, moi je n'aime pas du tout ce qu'à fait Nolan de l'univers de Batman (à part Alfred et Fox sinon rien n'est respecté). Y en a qui aime Burton, y en a qui aime Schumacher, y en a qui aime Nolan, y en a qui en aime plusieurs à la fois, moi j'aime ceux de Burton et le Forever de Schumacher. Tu sais, tu trouveras même de gens pensant que Batman & Robin est le meilleur film sur cet héros. (environ 1 personne sur 1 milliards).

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    @kunglao02 1personne sur 1 milliards ? tu vise très haut je trouve ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Kunglao02 "à part Alfred et Fox sinon rien n’est respecté"

    c'est faux ! il a plein de version de batman dans les comics et nolan s'est inspiré des histoires les plus connus :
    "year one" de frank miller pour batman begins
    "un long halloween" et "dark victory" de loeb ainssi que "killing joke" d'alan moore pour DK
    "dark knight return" de frank miller, "knight fall", "noman's land" et "dark victory" (pour catwoman) pour DKR !!
    excusez du peu !!

    donc oui ! on peut dire que nolan a été fidele a une certaine vision du comics, mais il y en a, effectivement, plein d'autres ! en tout cas nolan n'a rien violé, bien au contraire !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    ah ok , tu n'aimes pas le style de Nolan de ce qu'il a fait de Batman. D'accord, je comprends mieux. Oui après tout chacun à droit aimer ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Et j'accepte ton opinion, par contre de dire Batman une daube, ce n'est pas un peu dur quand même ? Je pense que çà serait plus correcte de dire tout simplement que tu n'aimes pas ce film (en raison de tes raisons) tout simplement. Car de dire "daubes" à film, c'est un peu insulté les fans du film, tu ne trouves pas ?

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai pas précisé lequel ! Et pour Daube, C'est une sorte de vengeance ironique pour tous les enfoirés (je ne parle pas des membres de ce site) qu'on dit que Love Gourou et les films d'Adam Sandler sont des daubes (il est vrai que Jack & Jill c'est limite). Je dit çà c'est pour taquiner un peu le monde car je sais que je dois être un des rares à ne pas aimer cette nouvelle version de Batman et que si je dis que c'est nul, tous le monde essaiera de défendre et dire que c'est bien. En gros, c'est dommage qu'il est mal exploité les monstres/méchants en les rendant simple (il sont même pas monstrueux, le joker juste du maquillage dans aucun batman y a çà ! Bane pareil, en plus maintenant il est intelligent et amoureux ! Double face 30 min et aurevoir, l'épouventail ouais quand il a masque il fait un peu peur, Ra's al Ghul y ressemble à rien (pourtant j'aime bien Liam Nesson en hannibal smith) et catwoman, depuis quand on peut savoir son identité même lorqu'elle est en costume ?) et c'est dommage que Batman soit devenu complex, un costume bizarre, une batmobil et un vaisseau bizarre, un truc pour changer sa voix qui vient de je ne sais où (si çà existe vraiment dans les comics autant pour moi) et pis de toute facon je ne peux pas blairer l'autre de Bale !

    Même si je critique un peu, je pense toujours qu'un film n'est ni une daube, ni un chef d'oeuvre, c'est juste un film qui a su plaire ou pas. Par contre faudrait vraiment qu'il arrête avec leurs césars, oscars, awards,.. c'est des récompenses qui ne servent à rien et surtout qui se focalise juste sur des qui y bien marcher (à part peut être à Cannes ou Deauville ou Berlin enfin les petites cérémonies).

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ok alors, la prochaine fois essaye ne pas utiliser le terme daube (ou si c'est de l'humour, au moins fait en sorte qu'on comprenne que c'est de l'humour). Après tu as le droit de ne pas aimer les batman de Nolan. C'est ton droit et tu as tout à fait le droit. Et c'est à chacun de respecter les goûts de chacun. Et je respecte largement ton choix, mais c'est le mot daube que j'ai trouvé insultant^^.

    Après pour les films de Nolan, il a bien dit au départ et il a fait et a rendu batman très réaliste. Et je trouve de ce point de vue, il a très bien réaliser et nous apporter à chacun de ses films une excellente histoire (avec toujours un bon scénario), un excellent casting d'acteur (je trouve que Bale en Batman, c'est tout simplement le meilleur, même si les précédents étaient bien et jouaient très bien. Mais je trouve que Bale est meilleur que les autres (après c'est mon point de vue)), de très bon effets spéciaux, la musique du film impressionnant. Bref Nolan nous a donné 3 excellents films, même si les films sont trop réalistes par rapport à la bd.
    Après c'est chacun son point de vue. Et je pense que tu vas apprécié le prochain reboot de batman, où la magie (les trucs surnaturel, pouvoirs, etc...) vont revenir (enfin je peux tromper si c'est nolan qui reboot le film ou le font comme nolan).

    Tu n'aimes pas les cérénomies , bizarre, moi je trouve que çà récompense les meilleures personnes de l'année. Après pour les césars, je suis d'accord, souvent ils récompenses des films que je ne suis jamais allé voir (idem pour le festival de cannes ^^). Mais les Oscars ou les Gloden Globes, eux ils sont bien ^^

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui mais ces cérémonies ne prennent en compte que les films qui ont eu du succès ou connu. Je ne pense que par an, il doit y avoir énormément de film qui sortent et ils en prennent que quelques uns pour faire les cérémonies alors que je suis sûr qu'ils n'ont pas pris la peine de regarder les films méconnus qui n'ont pas eu la chance d'être exposer pour avoir du succès.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris