Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil pourrait revenir dans Avengers Infinity War 2 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    DaredevilDaredevil pourrait revenir dans Avengers Infinity War 2 :La série Daredevil a peine lancée et déjà terminée, les fans se demandent quand ils pourront revoir l’homme sans peur. On ignore encore si une saison 2 est prévue ou si le super-héros réapparaîtra dans les autres séries Marvel, mais on sait avec certitude qu’il sera dans la série Les Défenseu... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    bizarre j'aurais cru plutot dans la partie 1 et non la 2 mais sinon c'est une excellente nouvelle , vivement la deuxieme saison.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    yessssss oui !!! etendez votre univers u maximum MARVEL !!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    comme Josh Brolin le dit l'autre fois, TOUS le monde contre Thanos.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    mais ce sera trop bien si Daredevil est dans ce film

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    @tayjul moi aussi j ai penser comme toi ,mais en y réfléchissant eux ont leur séries donc on connais un peu leurs histoires ,tandis que d autre personnage n ont ni film ni serie,puis d ici la y aura de nouveaux personnage qui seront la ,donc il y aura surement des personnages sans grande importance qui prendront plus d envergure dans la suite par exemple"Avengers infinity war 1" et pour la fin "Avenger infinity war 2"tous les héros marvel série film confondue contre Thanos

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Pour ceux qui on vu la série :

    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER
    SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER

    Hulk et Avengers 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    yesssss c'est vrai qu'ils y font référence dans la série (qui est génial d'ailleur)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    juste dommage qu'on ne voit pas la tour des avengers

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    La saison 2 est déjà prévu officiellement. C'est la date qui pose problème actuellement. Sinon pas surpris, je me doute aussi que le caid sera un minimun présent dans l'affaire car un civil war sans les super vilains qui s'allient ou trahissent les camp de super héros ce n'est plus un civil war. Et le caid maitre de la criminalité ne peut être absent d'une guerre à new york de toutes manières.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    C'est super bien sa, par contre y'a un truc que je comprend pas l'acteur Matt Gerald ces celui qui fait le costume de daredevil dans la série, mais il à aussi était aperçu dans le court métrage de Marvel en prison face à face avec l'imposteur du mandarin de iron man 3 (Disponible dans le blu ray de thor 2), et il n'a pas l'air de jouer le même personnage, donc problème de cohésion ou plan de marvel?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    la série daredevil vaut vraiment le coup, le premier épisode et le premier fight m'a scotché. Oui, il faut renouveler la team avengers, Thor peut aller voir ailleurs si j'y suis par exemple.

  • Avatar
    mialou écrivait il y a 9 années

    Qu'ils commencent par changer le costume et de styliste.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années

    J’espère vraiment que ça se fera, Dardevil est quand même un grand héros Marvel, ce serait dommage qu'il ne soit pas de la partie pour Avengers.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années

    bof pas trop d'accord, j'adore la série mais elle n'a rien avoir avec les avengers. Daredevil la serie, un univers plus tot dark et les avengers, un univers rose bonbon pour les enfants. Je n'y crois pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris