Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Daredevil pourrait revenir dans Avengers Infinity War 2 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années

    @patel Justement, le décalage entre ce personnage et les autres peut être amusant/intéressant.
    Et puis ce serait une bonne occasion pour justement assombrir un peu l'univers cinématographique Marvel. ("rose bonbon pour les enfants", faut pas exagérer)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    J'attends de voir la série en entier et Avengers 2 pour voir si ca serait pertinent de voir Daredevil et peut-être les Defendeurs dans Avengers III. D'ailleurs, ca me semble curieux qu'ils parlent de la deuxième partie, la rumeur voulant qu'une nouvelle équipe soit là et sur le devant de la scène dans la première partie.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    J'aime pas tros ce personnage mais si il est dans avengers infinity war part 2 c'est genial!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Logique ! Rien de surprenant pour ma part.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Pour moi aussi rien de surprenant à ce que cela se fasse. Il y a quelques petites allusions dans la série DD concernant les autres super-héros, le rapprochement futur me semble donc logique. J'espère néanmoins que toute l'équipe des vengeurs ne sera pas totalement renouvelée, quitte à mettre en place de nouveaux personnages dans Infinity War part.1 et associer l'ancienne team à la nouvelle dans le combat contre Thanos en 2e partie, ça serait juste grandiose ! Ca suppose devoir bosser sur beaucoup de personnages en même temps, mais Marvel frapperait un grand coup. Simple avis bien sûr :happy:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Et saison 2 de daredevil confirmé pour 2016 !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    oh cool @angyo

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle dans le sens ou daredevil n'est pas le genre de super héros à ce battre contre des monstre extraterrestre ect.
    C'est plus le genre à se battre contre la mafia dans hells kitchen et je ne crois même pas qu'il à déjà été dans l'équipe des avengers mais bon on verra bien

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Une premiere non, des perso de serie qui se mélangent a ceux existant dejà en film.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    @mehditola93 Il me semble qu'il a déjà été un avengers, en tout cas on lui a proposé plein de fois. De toutes manières qui n'a pas été avengers un jour maintenant ?

    Sinon daredevil affronte les menaces de la rue, il ne fait pas de distinction entre des mecs en armures, des montres, des extraterrestres quand ils attaquent les civils. De toutes manières les avengers dans l'univers cinématographique ne sont pas une vrai équipe(enfin à voir les changement avec avengers 2 cette semaine), ils se réunissent tous les trois ans pour sauver la planète. J'appel pas ça une équipe à temps plein.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Enfin une série qui innove vraiment et qui ne tombe pas dans la facilité en traitant par exemple de l'adolescence ou de l'enfance du personnage bien avant qu'il ne devienne un super héros ( on s'en fout de son enfance en plusieurs étapes franchement), et qui comme par hasard rencontre déjà tout ses futurs ennemis plus ou moins directement au lieu de les affronter beaucoup plus tard, un peu comme dans la série smallville à un moment donné.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris