Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Darren Aronofsky pense que le spin-off du Joker ressemble à son ancien projet de Batman (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Darren Aronofsky / BatmanDarren Aronofsky pense que le spin-off du Joker ressemble à son ancien projet de Batman :Le réalisateur Darren Aronofsky, actuellement en pleine promotion de son dernier film « Mother ! », est revenu sur un de ses projets avortés : une nouvelle version de Batman, adaptée du roman graphique de Frank Miller, “Batman: Year One”, qui devait se faire avant que Christopher Nolan ne rep... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    Oui ou Logan ou Batman V Superman, bref pas du marvel quoi.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ce mec est un visionnaire. Je le verrais bien intégrer le DCEU.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  7 mois

    Wouaouw, lui sur un film sur le Joker, en reprenant JAred Leto qu'il connait bien, ça peut faire un truc vraiment glauque. On dirai que son annonce est faite comme un appel du pied à DC: "coucou, je suis là les copains et si vous voulez prendre des risques, je suis l'homme de la situation.."

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Aronofsky, l'homme qui ne va jamais au bout de ses projets Blockbusters. Ce mec a abandonné Batman, Wolverine...et d'autres que j'oublie. Maintenant, il se plaint que d'autres exploitent ses idées avec succès. C'est le Marcelo Bielsa du cinéma.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Un peu prétentieux le mec quand même...EN gros il est à l'origine de nombreuses idées à Hollywood...
    C'est pas comme si les créatifs avaient les mêmes inspirations que lui non...
    Genre les comics !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @leoscrow le "Bielsa" du cinéma :lol: ! Pas faux, tout deux sont des théoriciens hors pairs chacun dans son domaine, reconnus mais n'ayant jusqu'à présent jamais vraiment remporté la mise!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  7 mois

    Très prétentieux. Mais bon, on va rien dire, ni sur lui, ni sur Mother !
    Ce serait crier au blasphème cinématographique contre une oeuvre qui visiblement, si tu l'as pas comprise du premier coup, tu es exlu de l'élite cinématographique :p.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris