Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Darren Aronofsky se dit intéressé par un film sur Superman (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Darren AronofskyDarren Aronofsky se dit intéressé par un film sur Superman :Darren Aronofsky, le réalisateur de « Mother! », a précédemment confié que s’il avait eu la chance de réaliser une adaptation de « Batman: Year One », il aurait présenté le Dark Knight d’une autre façon. Mais visiblement, ce film Batman n’est pas le seul qu’il aurait voulu mettre en scène. Le... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    Il y a 5 ans il avait déjà dû renoncer à la réalisation de Man of Steel pour des raisons personnelles. Si Warner Bros lui confie la réalisation de Man of Steel 2, ce qui est peu probable, je signe les yeux fermés.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Il quitterait le projet pour différents artistiques. Non? superman et aronofsky ça va pa ensemble finalement. Il est plus radical que Superman.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ce n’est pas Batman qu’il devait réaliser ? Perso je le verrai plus sur Superman et vaughn sur flashpoint sur lequel il pourrait s’eclater, avec un personnage délirant. Maintenant Superman avec aronofsky pourrait être vraiment plus travailler et intéressant, on ajoute à sa le réal de Batman la Warner ferait une bonne pêche

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    @jok3r60, il devait en effet réaliser Batman, mais son projet avait été jugé trop sombre par la Warner. Quelques années plus tard, il était finaliste dans les choix de réalisateur du studio pour Man of Steel. Mais il a dû renoncer au projet car d'après ses propres mots, il traversait une période difficile dans sa vie. Je suppose qu'il devait être en pleine procédure de divorce avec Rachel Weisz... De plus, et toujours selon ses propos, il trouvait que Zack Snyder, en tant que fan de comics, était un meilleur choix pour Man of Steel.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Donc sa place et tout à fait légitime pour la suite

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    Yep

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    N'oublions pas qu'il a failli également réaliser Wolverine 2 mais il a renoncé parce que le tournage se déroulait principalement au Japon donc loin de sa famille, ce serait bien oui qu'il adapte enfin un super-héros et le Superman made in Snyder qui est assez sombre correspondrait très bien à sa vision et la Vaught pourrait se rabattre sur Flash qui le correspond plus également.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

    @morpheuschx74, c'est plutôt le premier Wolverine, le X-Men Origin qu'Aronofsky devait réaliser avant de quitter le projet, comme d'habitude. Qu' il arrête de faire espérer les fans et qu'il s'attaque à ses fameux projets intimistes, intellectuels, cérébraux, peu conventionnels et qu'il laisse les Blockbusters aux cinéastes intéressés fabriquant des films "convenus " et peu ambitieux pour des attardés comme moi !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    @leoscrow Nop, c'est bien comme l'a dit @morpheuschx74. La seule trace de sa participation au bouzin est d'avoir fait passer le titre de x men origins : wolverine 2 à the wolverine. On sent que tu n'as pas aimé mother toi :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris