Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool 2 aura Cable pour méchant (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Deadpool / CableDeadpool 2 aura Cable pour méchant :Tim Miller, le réalisateur « Deadpool », a confié qu’il sait d’ores et déjà quel personnage il utilisera comme méchant dans le deuxième film. Il s’agit de Cable, le leader des X-Force.Le cinéaste explique : « Nous avions Garrison Kane pendant un moment, mais dans le dernier stade de compr... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bonne idée. Peronnage charismatique.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Cable depuis le temps que je le voulais sur grand écran , dommage que Bryan Singer ne l'es pas mit dans xmen apocalypse .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je préfères voir ce personnage dans un deadpool 2, s'il se fait, que dans un x-men de singer ou il ne serait qu'une couche du mille-feuilles.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    @Mohykan d'accord avec toi dan x-men il aurait était 5 minute à l'écran pas plus.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pas forcement est ce que l'univers xmen de bryan singer et celui de deadpool moi je pense , dans les comics Cable est le fils de cyclope ça aurait été interressant de le voir en action dans ce film pour eleminer Apocalypse apres rien n'empeche de l'exploiter dans d'autre film tel que deadpool.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    sa sent la merde avec la temporalité de bryan singer!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @niglo ...c est claiiiir .. depuis le temps que tu en parle de Cable ^^

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Perso, j'aurais préférais un film sur X-Force avec Cabre en personnage principal suivi de toute son équipe et affrontant pourquoi pas Strife !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je ne pense pas que Cable sera vraiment le méchant de la suite, ce serait plutôt un combat entre 2 anti-héros dignes de ce nom qui vont se rendre compte un peu avis comme ce sera le cas dans Batman v Superman, qu'ils se sont fait manipulés et devront affronter une menace commune, et puis dans les bd, Cable et Deadpool sont de très bon potes, ça sent un futur film X-Force.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Singer veut surtout rester dans la lumière et cela ne nous rend pas forcément service. Si X force pointe le bout de son pif bientôt c'est une très bonne chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris