Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool 2 : Cable sera finalement joué par Josh Brolin ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Josh Brolin / CableDeadpool 2 : Cable sera finalement joué par Josh Brolin ! :Après des semaines de spéculation, on connaît enfin qui campera Cable dans Deadpool 2. Josh Brolin campera Cable dans la suite de « Deadpool », en développement chez 20th Century Fox. Son personnage affrontera le personnage-titre, campé par Ryan Reynolds.Précédemment, il s’est murmuré que... Suite →

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    Un incroyablement bon choix. Il a le physique qui convient et il est ultra talentueux. J'adore cet acteur !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    Bon eh!bien! faudra faire avec .Perso c'est du déja vu avec l'acteur Chris Evans qui passe des 4 fantastiques a captain américa ,mais pour le choix de l'acteur ,j'aurai vu un autre acteur .

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    @niglo je ne comprends absolument pas ton raisonnement. Tu ne trouves pas le choix intéressant parce que Josh Brolin joue déjà Thanos? Franchement on s'en fout à 3000%, tant qu'il croit à son personnage et l'interprète bien (c'est un minimum) ! Et puis tu vois un autre acteur? Je trouve que son visage convient totalement à Cable. Et l'as-tu vu dans No Country for Old Men ou encore Sicario? Il convient parfaitement !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    Ouais, choix excellent. C'est l'un des plus grands acteurs de sa génération. Acteur très physique quand il le faut comme on a pu le voir dans Old Boy, ainsi qu'un jeu dramatique irréprochable.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    Content pour lui qu' il se sorte d un rôle motion capture pour être un univers qui j espère sera à la hauteur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    j'aurais jamais pensé à lui mais je trouve effectivement que c'est un bon choix. Son rôle dans sin city 2 a joué dans la balance ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    @romVI heu!je parlais du fait que c'est du déja vu qu'un acteur passe d'une maison a l'autre mais pour le choix pour cable j'aurais voulu un autre acteur .Car ils avaient pas mal de choix et certains étaient tres interessant .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Moi aussi je trouve également que c'est un excellent choix puisque je trouve que cet acteur a une gueule et un talent incroyable pour interpréter ce personnage, bien joué la Fox.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Je n'ai aucun avis : sauf que je n'aime pas "CABLE" le fils de Cyclope et de Jean Grey ...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années

    Il a en plus pour moi un bon potentiel comique , donc ce n'est que du positif !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Perso j'ai vraiment etait déçu par le 1er, je me suis senti voler par rapport à ce qu'ils avaient montrer au comicon, je n'attends rien du deuxième cependant l'acteur est un bon choix en espérant qu'il ne vole pas la vedette à Ryan

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Good news!!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    Moi non plus, je n'aurais jamais pensé à lui pour ce rôle. Mais je dois reconnaître que c'est un bon choix. Thanos serait donc le fils de Scott Summers ??? :shocked:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    XD il aura une réputation de bad guy dns les blockbuster LOL^^ sinon bon choix d'acteur, et vu le personnage de deadpool, c'est OBLIGATOIIIIIRE y'aura du tacle et trash talk sur thanos et marvel, si c'est le cas bien joué de la par du studio XD ça va être marrant..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris