Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 2 : David Harbour de Stranger Things pour Cable (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    David HarbourDeadpool 2 : David Harbour de Stranger Things pour Cable :David Harbour, qui incarne le shérif Jim Hopper dans la série “Stranger Things”, est envisagé pour le rôle légendaire de Cable dans la suite de “Deadpool”, en développement chez 20th Century Fox.Dans la bande dessinée, il est l'alter ego de Nathan Summers (fils de Cyclope) qui a voyagé da... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mouais...non, il est surment très bon en tant qu'acteur, mais il a pas la tête qu'il faut je trouve...wait and see

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je partage ton avis.... pas trop la tete de l'emploi. .. ça ne remet pas en cause ses talents d'acteur

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pareil que vous, on va voir..

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  1 mois

    Non pitié...désolé mais cet acteur n’a pas du tout un visage charismatique pour jouer Cable...et coté physique je pense pas qu'il peut en imposé des masses...le jeux de mots ce n'était pas volontaire :lol:

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  1 mois

    En le voyant les gens vont peter un câble lol

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ah....ah...ah...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  1 mois

    Yyyyeeessss

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  1 mois

    Attention ! Certes, je suis d'accord avec vous mais il peut se transformer physiquement pour le rôle et le maquillage fait aussi des merveilles ! C'est la magie du cinéma ! Par exemple, Liev Schreiber, un excellent acteur, que les studios avaient choisi pour incarner Dent-de-sable n'avait pourtant pas le visage et le physique pour le rôle du célèbre mutant psychopathe et pourtant WHAOU ! Et il est bien une des rares chose que je retiens du film Wolverine Origine ! Alors attendons d'en voir plus !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'ai vraiment du mal à le voir dans ce rôle. Mais comme on dit, wait and see...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    en faite quand on regarde des photos de lui sans sa barbe, ya moyen de faire quelque chose finalement...on verra bien ce que sa donne.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    "rôle légendaire de Cable"

    Pincez-moi je rêve ... N'importe quoi ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ah ben, Cable, c'est pas Jo le rigolo quand même. ^^ . Mais sinon, je le vois plutôt bien dans le rôle cet acteur après quelques ajustements.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Tres bon acteur ,alors oui pourquoi pas ,avec un peu de maquillage et du sport car logiquement cable est bien musclé donc sa pourrait le faire .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  1 mois

    Drôle de choix, limite foireux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris