Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool 2 est confirmé et déjà en cours d'écriture ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    DeadpoolDeadpool 2 est confirmé et déjà en cours d'écriture ! :D’après The Hollywood Reporter, 20th Century Fox planche déjà sur la suite de Deadpool. Rhett Reese et Paul Wernick (“Zombieland”), les scénaristes du premier film, sont déjà en pleine écriture du script de la suite qui a reçu le feu vert du studio.Selon les estimations, « Deadpool » devr... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'espere que la promo pour celui ci ne va pas etre trop repetitif

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    En tous cas au vue du premier je dit woupiii.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je ne suis pas décu du premier ...totalement ce que j'attendais et en plus ils ont bien gardé les dialogues cru des bande annonce non censuré... certaines scènes et dialogues sont en effet limites pour des gosses donc l'interdit au moins de 12 ans est justifié. Je rigolais de voir les parents bloqués à l'entrée par la présence de leur gosses de moins de 10 ans , le ticket à la main... Ces cons n'ont même pas vérifié avant de réservé leur places LOL

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Perso j'ai bien aimer ce film et je serais preneur pour un 2eme film voir 3 :D par contre je voudrais que les salles interdise au moin de 12ans !!!

    Franchement c'est quoi la mentalité des parents ou des gens qui ramènent des gosses dans se genre de film ?? je sais pas moi quand tu vas voir un film on se renseigne un peu sur le contenue , il faut pas souvent écouter les enfants !!!

    Bref c'est pas la premiere fois que je vois des gosses dans des films assez obscène et les personnes qui classent ce genre de film ils doivent vite etre virer.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce film a la base est pas interdit au moins de 16 ans ????Ou il y a 2 versions ,une tout public et une au moins de 12ans??????

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    interdit au - de 17 aux etats unis @niglo, chez nous, - 12

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Eh beh ! Ils sont au taquet les mecs. Ceci dit, j'ai bien aimé ^^ @niglo il n'y a qu'une seule version déconseillée aux moins de 12 ans. Ce qui m'a un peu surpris d'ailleurs vu le contenu assez explicite du film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    En france c'est =

    aux usa c'est =


     La majorité des grosses productions américaines sont PG-13 et dans les R tu peux avoir tout aussi bien des films comme 22 Jump Street ou Matrix ou Pretty Woman ou Gladiator ou la Passion du Christ. Deadpool se retrouve être dans les R

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oui , la norme n'est pas la même suivant les pays ....En chine je crois qu'ils l'ont carrément interdit en salle ou dans un autre pays asiatique je sais plus.

    Quand tu vois que 50 nuance de grey était aussi interdit au moins de 12 pour juste une image de fesse et la présence de sex toy là je trouve que le moins de 12 est justifier pour deadpool ..car il est vrai que c est trash dans les paroles et moins moraliste que les autres film signé marvel LOL
    En bref , c est un tres bon deadpool

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Gina Carano est Super bonne et mariée au Man of Steel Henry Cavill. Vu la raclée qu'elle met à Colossus dans la BA, ce mec a du boulot !

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  2 mois

    Deadpool fait mal en ce moment http://hitek.fr/actualite/deadpool-scene-bonus-fin_8469

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris