Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 2 : Kyle Chandler et Mackenzie Davis dans des rôles clés ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Kyle Chandler / Mackenzie DavisDeadpool 2 : Kyle Chandler et Mackenzie Davis dans des rôles clés ? :Après le succès retentissant de « Deadpool », la préparation de la suite bat son plein. D’ailleurs, le tournage commencera au début de l’année prochaine. Des questions concernant le casting commencent à se poser car à part Ryan Reynolds, qui reprend le rôle-titre, aucun autre nom n’a été révé... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Kyle Chandler en Cable ? Surprenant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    @pulsion73, pas tellement puisque j'ai vu sur le web que l'équipe du film voulait absolument que Kyle Chandler soit Cable malgré les producteurs qui souhaiteraient Liam Nesson dans le rôle, moi perso je fais plus confiance aux réalisateurs et aux équipes qu'aux producteurs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Mais pourquoi un acteur comme Kyle Chandler justement ? A la limite Liam why not mais Chandler je vois pas trop comme ça.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  8 mois

    j'adore Kyle Chandler mais je le voi moyen dans le rôle.
    bref on verra bien je suis trop pressé de découvrir la suite sérieux !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je préfère Liam mais j'aurais vraiment aimé Keira .

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je préfère Liam mais j'aurais vraiment aimé Keira .

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 7 années  8 mois

    Oui, j'aurais aimé qu'ils assument le concept jusqu'au bout et qu'ils prennent Keira Knightley. Ca aurait été énorme !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Hate de voir tout ça ,je sens bien qu'on aura a de gros délires avec tous ses personnages.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  8 mois

    J'ai adoré Kyle Chandler dans la série "Demain à la une"... mais aura-t'il le charisme nécessaire pour dépeindre Cable? Eh bien, après avoir douté de Ben Affleck pour BvS, et avoir vu que son Bat était vraiment Bad, je préfère attendre de voir. On pourrait aussi avoir une belle surprise finalement. Rappelons quand même que Cable a un esprit moralisateur... ce que Garry Obson avait aussi, et que Kyle Chandler savait retranscrire. Soooooo, wait and see...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris