Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool : 2 nouvelles photos et des infos sur le film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    DeadpoolDeadpool : 2 nouvelles photos et des infos sur le film :Deux nouvelles photos du film ont été dévoilées, ainsi que des informations sur l’intrigue.On apprend notamment que Wade Wilson se servira de ses armes dans le premier acte et ses épées Katana dans le troisième. Au sujet de ce à quoi les fans peuvent espérer de ce film, déconseillé aux m... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hate de voir tout ça

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Voilà donc c'est bien ce que je pensais, les easter eggs ne seront destiné qu'aux personnages de l'univers x-men et non pas l'univers intégrale Marvel.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cuttyflam
    bha c'est logique vu que la fox n'a que les droits d'Xmen et des fantastic 4 :wassat:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    @aurelien je suis d'accord avec toi mais une déclaration récente dit "Certaines choses dites vont choquer des gens. Deadpool s’en prend à tout le monde. Personne n’est à l’abri. Personne dans l’univers des comic book ou dans la culture populaire n’est à l’abri. " D'où mon "Donc au final c'est bien ce que je pensais."

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  6 mois

    rien est impossible dans ce cas, entre nous je pense qu'il y aura des références a MARVEL mais sans vraiment les mentionner...mais je vois ce que tu veux dire.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'aimerais bien moi aussi qu'il en fasse mais soit ce sera des insultes envers Marvel soit il dira que c'est pas mal ce qu'ils font, mais à mon avis à cause des problèmes de droit, ils ne peuvent pas dommage.
    Vivement sa sortie en tout cas, j'ai hâte de découvrir version ciné.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Curieux je suis (kormyr Yoda)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris