Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 2 : Pierce Brosnan pourrait-il être Cable ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    BrosnanDeadpool 2 : Pierce Brosnan pourrait-il être Cable ? :Il y a quelques jours, Ryan Reynolds a posté une photo de lui en présence de Hugh Jackman et Pierce Brosnan, amenant les fans à se demander si les trois acteurs ne prépareraient pas un film ensemble, et plus particulièrement Deadpool 2. Brosnan sera-t-il Cable ?Sur la photo, on peut voir ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Euh comment dire, j'aime pas cet acteur.

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pas sur que Brosnan sois à la hauteur physiquement...mais a mon avis cette info n'est qu'une intox!

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    Super la Photo! mais ce sera un choix surprenant. mais intriguant...

    le plus IMPORTANT... Logan et Wade ensemble!!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'avoue que je pas sur que Brosnan ferait un bon Cable au niveau de la carrure, mais j'avoue que le fan-art est pas mal, affaire à suivre...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pierce devrait se taper une fonte de malade, à part ça, j'espère qu'on aura pas trop Bond dans la tête en le voyant. Pas une si mauvaise idée, sinon. Si en plus Hugh ne raccroche pas, pourquoi pas ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Mouais j aurai préféré un autre acteur comme Stephen lang qui physiquement est au top .Et c'est un bon acteur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ça ne tient pas debout tout ça, Brosnan en Câble...... :siffle:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    @niglo, je partage ton avis. Stephen Lang colle plus au personnage.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    j'ai des gros doute personnellement. et si c'est le cas, je trouve qu'il ne colle pas du tout au personnage physiquement.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  3 mois

    Heureusement qu'ils ont pas prit une photo avec depardieu, on aurait pu croire qu'il puisse jouer cable.......
    Par contre Stephen Lang aurait super bien coller il y a 10 ans.......mais maintenant

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pierce tu faisais un bon James bond mais je te vois pas en tant que câble.........
    faites une pétition pour Stephen Lang!!!!!!!!! On veut tous cet acteur et ils le savent!!!!!!^^

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    Moi j'aime pas Cable. Personnage imbuvable de la période Chris Claremont - Ron LIM, ou bien encore les "mini X-Men avec Mojo : partie dégueulasse des scénarios de la BD.

    Moi, j'aime bien Pierce Brosnan, et j'aime bien ses James Bond. Il a été un très bon 007 même si, aujourd’hui et du au changement d'époque, je préfère largement Craig. Les scénariste de l’époque ont essayé des trucs, que lui a subit en tant qu'interprète. Maintenant, je préférerais, le voir réintroduit en "M" avec Craig - sans en dire plus sur les origine de "M" - même si le "M" actuel est très bien.

    Il est un vieil élégant. Quant a Cable : Berk ca n'a aucun intérêt et je prédis par avance un Ultra BIDE avec Deadpool 2

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    M'étonnerais pas qu'il joue une personnage secondaire voir le méchant du prochain Deadpool mais pas Câble.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris