Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Deadpool 2 restera un film petit budget mais sera de plus en plus dingue (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    DeadpoolDeadpool 2 restera un film petit budget mais sera de plus en plus dingue :Si le projet Deadpool avait réussi à obtenir le feu vert du studio pour entrer en production, c’est parce que l’équipe du film comptait le réaliser avec un petit budget. Les scénaristes font savoir qu’ils ne comptent pas changer la recette pour le second opus.Rhett Reese explique qu’ils n... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Nous devons d’abord attirer lentement un public plus large dans cette voie". Plus large ? On doit le prendre comment ça ? C'est rassurant ?...........

  • Avatar
    Nemesis écrivait il y a 8 années  3 mois

    58 millions de dollars petit budget? Pour un film pareil peut être mais c'est déjà beaucoup en fin je sais pas

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est déjà bien de lire qu'ils se soucient de la chronologie ....ce qui n était pas le cas des autres concernant la saga x men ..Espérons qu'ils y arrivent

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca se tient

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @neronemesis A part le premier X-Men, les budgets des autres films et ceux de Wolverine ont coûté entre 2 et quasiment 4 fois plus que celui de Deadpool. Donc, 58 M de dollars pour un film de superhéros c'est vraiment pas beaucoup par rapport au budget habituel de ce genre de films.

  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années  3 mois

    Sans parler du budget du dernier avengers ... que pour moi a été une bonne grosse déception. Deadpool en effet n'as couter que 50millions et dans le monde du cinema (super héros super effets spéciaux) c'est vraiment peu et je suis contente qu'ils veulent d'avantage etudier et mettre en avant le cotè fou du perso je trouve que c'est la seule chose qui a manquè par apport aux comics il est pas assez derangè psycologiquement mais bon osef deadpool je croyais et j y crois toujours autant :)

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le 2eme sera plus fort, plus fou et encore mieux.......ETONNANT CA

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je ne serai pas étonné que la suite ait un budget malgré tout plus élevé. La promo risque de couter plus chère en tout cas, plus ambitieuse certainement.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Au contraire, je pense qu'ils continueront dans ce genre de promos décalés et pas faire un gavage de contenus comme on a le droit de plus en plus maintenant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Espérons.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Peut-être aura-t-il son pouvoir de téléportation dans la suite...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Beaucoup d'infos en une interview. Ces mecs savent où ils vont !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Deadpool a dépassé les 230 millions de dollars sur le seul territoire américain et pour un budget de presque 60 millions. Pas mal du tout.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    10 jours et quasi 500 M de dollars. @pulsion73 c'est surtout le X-Men ayant le plus rapporté sur le territoire US bon après la marche est longue pour aller battre DOFP ( 250 M de dollars ) sur les recettes mondiales.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris