Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 2 : Ryan Reynolds souhaite voir le héros avoir un petit-ami (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    DeadpoolDeadpool 2 : Ryan Reynolds souhaite voir le héros avoir un petit-ami :Deadpool 2 se prépare, bien qu’il n’est pas encore de date de sortie fixée. Ryan Reynolds partage une de ses idées pour cette suite.Bien qu’il semble que Wade Wilson s’apprête à couler des jours heureux avec sa petite-amie Vanessa (Morena Baccarin) dans le prochain opus, Reynolds fait sav... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Si ça les enchantent ils n'ont qu'à le faire au moins avec ses blagues il pourra pratiquer l'autoderision à outrance

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Que ça vire pas a la Cage au Folles :shocked:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Perso je trouve étrange de faire ça sur deadpool ,je sais qu'il y a des super heros homosexuel comme green lantern etcetc .....mais j'ai pas le souvenir que deadpool était bisexuel mais plutot un gars qui était a fond avec des putes .

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @tayjul : Green Lantern de la jacquette  :lol:
    Tu confonds avec Super Résistant :tongue:  
    Ci joint sa photo en bas 
     

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pas vraiment pour, moi non plus je ne suis jamais tombé sur un comics de lui ou il aimait un homme.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  4 mois

    Encore cette mode de quotat du gay dans l'ecran :siffle: :siffle:
    En ce moment t'as pas un serie pseudo branché qu'a pas son perso gay & modern. It's crazy :wub: :ninja: :alien:

    Moi je serais partant pour filer deja un bon gros god et un tutu a R.Reynold, qu'on voit deja comment il s'autocast pour ce role "enrichi" :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ça n'apporte rien de plus de le voir avec un ptit ami. Et ce n'est pas plus branché. Je vois pas en quoi d'ailleurs cette orientation sexuelle à de spécialement branchée si ce n'est pour des raisons de marketing.... :siffle:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ben peut etre qu'il a envie de rouler une pelle a un mec !? de toucher un boule bien musclé !? de se faire PRENDRE COMME UNE GROSSE COCH**** !?!......tout cela devant la camera bien sur.
    Façon deadpool.

    Ou l'acteur qui cherche un pretexte pour s'essayer aux hommes, lol

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    @pulsion73 + 1

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    @spartanchief t'es affligeant mon pauvre ... Comme dit @pulsion73, ca serait plus marketing qu'autre chose, n'apportant rien à l'univers je trouve

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Gemmel (notre sauveur), merci de ta voyance perspicace et pugnace, on avait pas deviné le "marketing concept". :angel:

    T'as laissé ton humour en 2016 a part ca ?

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Gemmel (notre sauveur), merci de ta voyance perspicace et pugnace, on avait pas deviné le "marketing concept". :angel:

    T'as laissé ton humour en 2016 a part ca ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  4 mois

    deadpool tafiole!! hahahahah :lol:
    c'est une blague, j'ai rien contre les homos!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    @spartanchief Mon humour est resté accroché sur le pardessus de ta connerie.
    Sinon, où vois tu écris de ma part que je me suis autoproclamé le seul à voir cette phrase comme une accroche marketing plus qu'une véritable intention d'apporter quelque chose ? @pulsion73 étant le premier, je n'ai fait que souligner son propos avec lequel je suis d'accor.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris