Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 3 est déjà prévu, ainsi qu'un léger reboot de la saga X-Men (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 7 années  5 mois

    Non arretez de tout confondre

    La saga n'a jamais été rebooté !
    First était une prequel et DOFP servait de retcon c-a-d modifié les evenements et engendre une nouvelle timeline, en restant dans le même univers.

    Un reboot c'est comme pour Batman : les 4 films 90's --> les Dark Knight --> DCU (Ben Affleck)
    ou les spiderman : Sam Raimi --> les 2 Amazing --> Enfin dans le MCU tom holland
    On change carrément d'univers à chaque fois.

    Et la Fox a fait tellement le bordel avec les x-men y'a tellement de merdes et d'incohérences, puis ils ont pas pu profiter pour faire des films x-men au présent maintenant ils sont vieux et Jackman se barre, trop tard.

    Peut etre que le reboot général serait une bonne chose et cette fois il faut adapter les bons arc du comics comme Apocalypse ou Massiah complex ou Schism ou Bastion : Operation Zero Tolerance.
    Des bonnes parties du comics qu'on a jamais transposé a l'ecran

    Et arretez de faire des films d'x-men dans le passé il n'y a aucun intéret à cela!!!

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Un reboot ? Come on...nonnnnnn !!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Salut les amis,

    Je viens enfin de voir Captain America - Civil War ! On aurait pu Dire Iron Man 4 ... Bref du grand Iron Man, vraiment quel acteur, et quel personnage.

    Moi, un Reboot X-Men c'est non ! J'en ai marre de la première Saga, mon amour pour les X-Men s'arrêtera là. J'en ai marre ! Ce n'est pas si réussi que ca meme si on a grandit aussi ensemble et passé un bon moment. Je répète que le sumum, d'une histoire de Super Héros, c'est "WATCHMEN" : après c'est fini !

    On a beau utilizer le meme rél' our Superman Vs Batman, X-Men etc. c'est foutu ...

    J'ai rééssayé de me refaire avenger 1, les X-Men, Hulk, etc.. pour voir ... et bien, vous savez quoi ? Ca ne se voit qu'une fois parce que la narration est anecdotique.

    Au fond il n'y a que quelques films qui resteront chez Marvel comme : - THOR 1, Captain América 1 et 2, je suis désolé mais Deadpool non ! Après il restera Hulk 3 ... Iron man 3 (il est si "magique" Presque un Iron Man de noel ...)

    Et chez DC il ne restera dans les mémoires que Loïs Lane de Superman 1. Elle est vraiment super cette actrice ... en tout point de vue.

    WATCHMEN est vraiment le summum du film philosophique que je mets au même niveau que persona de Ingmar Bergman c'est géniallissime ... !

    Conclusion : X-MEN Ma claque ! (tellement d'incohérence) et trop de réalisateurs differents. Je ne vais pas me réinvestir, c'est fini pour moi. Et puis, Star Wars ... pourquoi pas un reboot ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Salut les amis,

    Je viens enfin de voir Captain America - Civil War ! On aurait pu Dire Iron Man 4 ... Bref du grand Iron Man, vraiment quel acteur, et quel personnage.

    Moi, un Reboot X-Men c'est non ! J'en ai marre de la première Saga, mon amour pour les X-Men s'arrêtera là. J'en ai marre ! Ce n'est pas si réussi que ca meme si on a grandit aussi ensemble et passé un bon moment. Je répète que le sumum, d'une histoire de Super Héros, c'est "WATCHMEN" : après c'est fini !

    On a beau utilizer le meme rél' our Superman Vs Batman, X-Men etc. c'est foutu ...

    J'ai rééssayé de me refaire avenger 1, les X-Men, Hulk, etc.. pour voir ... et bien, vous savez quoi ? Ca ne se voit qu'une fois parce que la narration est anecdotique.

    Au fond il n'y a que quelques films qui resteront chez Marvel comme : - THOR 1, Captain América 1 et 2, je suis désolé mais Deadpool non ! Après il restera Hulk 3 ... Iron man 3 (il est si "magique" Presque un Iron Man de noel ...)

    Et chez DC il ne restera dans les mémoires que Loïs Lane de Superman 1. Elle est vraiment super cette actrice ... en tout point de vue.

    WATCHMEN est vraiment le summum du film philosophique que je mets au même niveau que persona de Ingmar Bergman c'est géniallissime ... !

    Conclusion : X-MEN Ma claque ! (tellement d'incohérence) et trop de réalisateurs differents. Je ne vais pas me réinvestir, c'est fini pour moi. Et puis, Star Wars ... pourquoi pas un reboot ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Attention @kormyr, le candyman te guette.....^^. Tu as raison sur le fait que l'on est pas loin de l'overdose pour tout ce qui concerne les Mecs du X . Excepté X FORCE. Singer a plombé l'ambiance alors que XMen le commencement était une bonne bouffée d'oxygène.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Salut Mon "@Pulsions",

    Oui je suis d'accord : X-Men "le commencement" était une vraie bouffée d'oxygène. Là, rien à dire ... c'est ca un vrai film de super héros. Les bons d'un coté les méchants de l'autre. X-Men 3 était raté. Pour faire chier... je dirais meme aussi raté que DOc Fatalis dans les 4 Fantastiques ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris