Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 3 et X-Force feront suite à Deadpool 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    X-ForceDeadpool 3 et X-Force feront suite à Deadpool 2 :Récemment, Rhett Reese a confirmé au micro de Cinema Blend qu’un troisième film "Deadpool" est en développement, de même qu’un film “X-Force”, mais il s'agira de deux projets différents : « Je pense aussi que (Deadpool 2) tend fortement vers X-Force, ce qui sera davantage un film d’équipe. M... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Y a pas deadpool dans l'équipe? parce que j'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient dire !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Oui c'est vrai c'est pas clair ils parlent de 2 projets différents mais en quel sens?

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je pense qu'il veut dire que Deadpool 2 va établir quelques bases pour les films X-Force (introduction de personnages, mention d'une équipe, disparition progressive des X-men et le besoin de les remplacer, ce genre de choses quoi ! )

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Soit dit en passant, si ça leur permet de continuer des films sur l'univers des mutants sans empiéter sur la timeline des X-men et en foutant la paix à ces derniers, je suis carrément pour.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Sans dec ! Deadpool 3 sera après le 2 !!!! Putain ! Surprenant !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Cette news m'enchante vraiment sur le fait que le projet avance @grank02, pareil pour moi, je préfère qu'ils fassent des spin-off sur les X-men plutôt que de continuer sur la saga originale que plus personne n'arrive à suivre

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pas trop fan du deadpool version cinéma qui très vulgaire. J'espère que je ne serai pas obligé de me farcir deadpool 2 pour cable....

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @angyo
    [Pas trop fan du deadpool version cinéma qui très vulgaire]

    :lol: je ne l'ai pas vu venir celle là...parce que dans les comics il ne l'ai pas ?^^

    bref en tout cas tant qu'il y a X23 dans Xforce je suis preneur...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'aimerai tellement voir X-Force composé de Rocket (Canonball) et Solar (Sunspot, vu déjà dans DOFP). Mais Colossus et Forge comme sur le dessin, ce serait extra aussi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris