Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Deadpool 3 sera complètement différent d'après Ryan Reynolds (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    DeadpoolDeadpool 3 sera complètement différent d'après Ryan Reynolds :Deadpool est censé apparaître dans le film « X-Force » que Drew Goddard mettra en scène, mais Ryan Reynolds et les co-scénaristes avec qui il a collaboré sur « Deadpool 2 » travaillent d’arrache-pied sur « Deadpool 3 ». Lors d'une conférence de presse qu'il a donnée en Chine, le comédien a pa... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  3 mois

    Sa veut dire donc quoi qu'il sera complètement différent ? Que ce film sera cette fois-ci PG-13 comme l'est la version Noel de Deadpool 2 avec moins de sang et moins de vulgarité et que ce film vu qu'il risque de sortir après la confirmation du rachat par Disney, Deadpool 3 fera-t-il bel est bien partie du MCU ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    On va avoir un 3e Deadpool certainement lourdingue au 32e degré au lieu d'un X Force droit dans ses bottes et sévèrement "burné". Je commence à en avoir plein les figues de ce Deadpool caricaturé au sens sale du terme par rapport à la version comics (si si).

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  3 mois

    Tant qu'il n'y a rien d'officiel, je suis à fond dans X-force ! Les producteurs font de la com pour motiver les fans et stresser les gros bonnets de Disney !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris